Christ49c · 10 mars 2011 à 22:58 5 messages · 3 participants · 3 298 affichages | | | | 10 mars 2011 à 22:58 Barcelone: recherche hôtel et garage moto Message 1 de 5 · 3 291 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous recherchons pour 2 personnes, des conseils et expériences pour visiter Barcelone en 3 ou 4 jours. _ Hôtel type *** ou autre solution sympathique et confortable avec garage pour la moto
_ Placé a proximité du centre afin de pouvoir partir visiter à pieds Merci pour votre attention. | | | Bonjour, La meilleure des solutions (pratique et financière) est de descendre dans un hotel de la côte (Calella, La pineda etc) et de se rendre dans le centre pour visiter la ville ou tu pourras garer sans problème ta moto sur les Ramblas (emplacements réservés aux deux roues). Un autre avantage, c'est de pouvoir se déplacer de site en site. Cordialement. Marc. | | | Merci Marc, nous préférons être dans le centre de Barcelone de sorte à pouvoir profiter des journées et des soirées sans avoir à reprendre la moto d'où notre recherche d'un hotel avec garage placé soit dans le centre ou à proximité d'une station de métro. Cordialement Christian. | | | Bonjour,
Nouvelle sur le site, je voudrais savoir si vous aviez trouvé un hotel avec garage à Barcelone car je souhaite m'y rendre vers le 17 août 2011 pour environ 4 jours et pour l'instant je n'ai rien réservé. Nous sommes deux avec chacune notre moto et nous voudrions qu'elles soient en sécurité, surtout pour la nuit. Merci d'avance pour d'éventuelles réponses | | | Bonjour, Nous avions trouvé un appartement hôtel très bien placé à proximité du de la station de métro Fontana. Très bien, et très bon accueil. Cela dit nous allions dans le centre de Barcelone à pieds le circuit entre l'hôtel et le centre étant très agréable. Voici les coordonnées.
Dafne BeneditoReservations Manager dafne@hotelsilver.com Breton de los Herreros, 26 08012 – Barcelona- SpainT. 932 189 100 www.hotelsilver.com
Bonnes vacances. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |