Josefb · 26 juillet 2009 à 1:48 5 messages · 3 participants · 1 810 affichages | | | | 26 juillet 2009 à 1:48 Bons plans pour Málaga et Grenade? Message 1 de 5 · 1 804 affichages · Partager bonjor je pépare un voyage à malaga et granad et j'ai besoin de votre aide pour trouver des auberges ou camping, j'ai entedu dire qu'il y a possibilité de louer des vélos sur place je crois que faire le tours des villes à vélos est une très bonnes idées.
Savez vous un site ou je pourrais trouver les horaires des bus, trains, des bonnes adresses à me conseiller pour se loger et pour manger dans les deux villes
Merci beaucoup à vous. | | | À: Drazen · 29 juillet 2009 à 2:12 Re: Bons plans pour Málaga et Grenade? Message 3 de 5 · 1 650 affichages · Partager bonjour drazen pr ta reponde
et pour le site c'est super bien expliqué; merci et bravo
juste une toute première question, les prix sur le site pour les hotels c'est pour deux personnes en chambre double ou c'est le prix par personne en chambre sigle/double
Mercii beaucoup | | | À: Josefb · 29 juillet 2009 à 8:28 Re: Bons plans pour Málaga et Grenade? Message 4 de 5 · 1 631 affichages · Partager Les prix s'entendent pour 2 personnes, avec réservation faite sur booking ou Veneree.com. Je conseille de réserver sur ces sites car 2 avantages: - la date est bloquée et le paiement ne se fait que sur place - le prix de la chambre revient de 20 à 30% moins cher que si vous réservez sur place. | | | À: Drazen · 29 juillet 2009 à 9:46 Re: Bons plans pour Málaga et Grenade? Message 5 de 5 · 1 625 affichages · Partager Pour Grenade, autant te balader à pied. La ville n'est pas très étendue, mais par contre dans l' Albaicin et pour aller à l' Alhambra, ça monte ! Si tu veux voir des trucs un peu éloignés et que tu es fatigué ou qu'il fait très chaud, tu pourras toujours prendre le bus :D | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |