A
barcelone la bouffe coûte vraiment pas cher car il suffit de prendre un plat dans les 5 euros pour manger (en fait y'a des menus dans les 10/12 euros mais étant donnés la taille des portions (car en
espagne ce n'est pas entrée puis plat pui dessert c'est premier plat puis deuxième plat puis dessert), une entrée suffit, + une glace ou une portins de fruits frais achetés ua marché

)
côté visite, j'ai trouvé que c'était cher (10 euros pour la
sagrada familia ; 10 euros pour le Perdrera)
7 euros pour 10 trajets en métro
500 euros pour une semaine ca fait donc 70 euros par jour => c'est tout à fait faisable, et tu pourra même faire du shopping