Tu as un bon bout de route pour aller jusqu´en
Andalousie, au sud de Bcn (
barcelone), tu as
Sitges, gros bourg "artistico-gay" (c´est une formule pour simplifer, rien de pejoratif) assez joli et bien calme en cette periode. En continuant Vilanova, plus ville, assez sympa, puis la ville "romaine" de
Tarragona. Si tu recherches de l´espace, continue encore et arretes toi dans le Delta de l´Ebro, sortie Amposta, c est la region du riz a l´origine de la paella, et surtout une zone protégée au sol gorgé d´eau et d´oiseaux!.
Valencia, 3ie ville d
espagne, ok. Evites
Benidorm, du beton a perte de vue, c est manhattan sur mer. Aprés je connais moins, mais la cote est toujours joli, donc à la limite, sortir de l´autoroute et longé.
bonne chance.