Maxou11 · 15 février 2009 à 20:49 5 messages · 3 participants · 3 099 affichages | | | | 15 février 2009 à 20:49 Cyclo-camping en Andalousie: où garer sa voiture en sécurité à Alicante ou alentours? Message 1 de 5 · 3 094 affichages · Partager Bonjour les baroudeurs!
Je vais visiter l' andalousie en cyclocamping au mois d'avril, au départ d' Alicante.
Je descends en voiture avec deux vélos. Ou garer celle-ci à Alicante ou alentours, en sécurité durant un mois.
Merci de me faire part d'expériences où idées | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maxou11 · 16 février 2009 à 14:53 Re: Cyclo-camping en Andalousie: où garer sa voiture en sécurité à Alicante ou alentours? Message 2 de 5 · 3 054 affichages · Partager Bonjour Ayant randonné en Andalousie, il y a quelques années, j'avais laissé ma voiture chez mon premier logeur. Choisir de préférence une petite localité pour des raisons de place et de sécurité. J'y étais pendant la semaine sainte: j'en garde un excellent souvenir. Bon voyage | | | À: Zogren38 · 16 février 2009 à 16:36 Re: Cyclo-camping en Andalousie: où garer sa voiture en sécurité à Alicante ou alentours? Message 3 de 5 · 3 038 affichages · Partager Tu peux aussi la laisser dans un camping (même en payant une petite location). Mais en ce qui me concerne je ne la laisserais pas sur la voie publique pendant 1 mois ! | | | À: Azraq · 16 février 2009 à 16:39 Re: Cyclo-camping en Andalousie: où garer sa voiture en sécurité à Alicante ou alentours? Message 4 de 5 · 3 037 affichages · Partager Merci. J'ai déjà consulté nombre de campings sans succés. Vai y arriver!!!! merci encore | | | À: Zogren38 · 16 février 2009 à 16:44 Re: Cyclo-camping en Andalousie: où garer sa voiture en sécurité à Alicante ou alentours? Message 5 de 5 · 3 036 affichages · Partager Merci du tuyau, vai essayer ton expérience. Passe qques fois à Vienne dans l'année, Carcassonne-Chamagnieu et retour. Encore merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |