Camping ou hôtel pas cher près de Port Aventura? (Espagne) Moicmoi · 27 mars 2010 à 12:30 5 messages · 3 participants · 8 014 affichages | | | | 27 mars 2010 à 12:30 Camping ou hôtel pas cher près de Port Aventura? ( Espagne) Message 1 de 5 · 7 834 affichages · Partager Bonjour à tous!
Nous aimerions partir quelques jours à Port Aventura, et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un petit hotel pas trop cher, ou s'il y a un camping dans les environs, sa serait pas mal non plus.
Merci pour votre aide:) | | | À: Moicmoi · 27 mars 2010 à 16:54 Re: Camping ou hôtel pas cher près de Port Aventura? ( Espagne) Message 2 de 5 · 7 810 affichages · Partager Le camping "la torre del sol" est à 15km.il est réputé mais ce n'est pas un camping pas cher. | | | À: Jalan22 · 29 mars 2010 à 17:58 Re: Camping ou hôtel pas cher près de Port Aventura? ( Espagne) Message 3 de 5 · 7 672 affichages · Partager Merci pour votre aide lol.
Alors, après quelques petites recherches sur notre ami google, voila se que j'ai trouvé (dés fois que sa puisse intérressé des gens): camping "la Siesta" à 900 mètre du Park! Sa devrait le faire, quelqu'un y est il déjà aller? | | | À: Moicmoi · 8 avril 2010 à 17:57 Re: Camping ou hôtel pas cher près de Port Aventura? ( Espagne) Message 4 de 5 · 7 563 affichages · Partager Je connais ce camping. J´y ai été plusieurs fois en été et il est super. Vous avez aussi un hotel super qui se trouve à Cambrils (juste à la fin de la plage de Salou). Il est sur le bord de la plage et pas cher du tout (surtout hors été). Le buffet est franchement délicieux. Nous y allons 5 nuits en demi pension fin avril et nous payons 213€. C´est l´hotel Augustus. Ce sont deux hotels face à face. L´Augustus est au pied de la plage et le Cesar Augustus est de l´autre côté de la route. Bon séjour. | | | À: MFrançoise · 18 avril 2010 à 20:07 Re: Camping ou hôtel pas cher près de Port Aventura? ( Espagne) Message 5 de 5 · 7 461 affichages · Partager Est ce que quelqu'un connait cet appart-hotel : "Priorat 3 keys", situé à Salou. Je l'ai trouvé à 24 euros la nuit...moins cher que le camping...je me pose des questions à ce prix là:/ | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |