Bonjour !
Nous sommes 3 amies de 18 ans et nous prevoyons également de partir cet été, en juillet, au 3 estrellas... Et nous avons aussi plusieurs questions !
Notamment : arrivées à l'aéroport, le camping prevoit il des bus, ou faut il se débrouiller par soi mme ? Et si c'est le cas, quelle ligne prendre?
Ce camping est tres proche de l'aéroport, et bcp dise que le bruit est tres génant... Supportable ou nn?
Et en général, des avis sur l'ambiance du camping, la plage, la facilité d'acces à
Barcelone...
Merci à tous ceux qui repondrons !