Bonjour à tous !
Alors voila avec 4 amis, on a décidé de se faire une semaine en
Espagne pendant les vacances ! On cherche donc un camping accessible de
Barcelone en bus ou train (on arriverai et repartirai de
Barcelone en train donc pas de voiture pour se déplacer) avec si possible la plage, une ambiance jeune et pas trop cher! :p Comme je sais que les miracles n'arrivent pas toujours, on peut faire des concessions ^^
Donc si vous avez des bons plans, des adresses ou des idées à nous faire partager ça serait très sympa !
Merci d'avance!
Ps: ah oui j'oubliais de préciser, ça serait plutôt pour des bungalows, vu qu'on descend et remonte en train, ça sera compliqué de prendre des tentes pour 5.