Salut!
Alors moi je connais le monastere de lluc et son camping! :D
Alors que dire a propos: franchement cest le bon plan par excellence:douche et toilette disponible et entretenuebois a dispo (touttttttt pleins!)barbecue a dispoplantage de toile de tente libre au mileuxdes chevres! :D
et tout ca...: GRATUIT!!!!
Je pense qu'il le sera au mois d'octobre. Cependant les mois de grosse affluence il demande 2Euros pour 2 personne et une tente.
Les douches sont froides et communes (comme les douche des vestaires sportifs)
Il y a toujours pleins de petites buchette pour mettre dans le barbcues (des moitie de tonnaue, avec ousans armature, ou des barbecue en pierre sont a dispo. Il Y a des tables et des bans un peu partout. Et les chevres se promenent tranquillement la dedans!
Bef j'ai beaucoup apprecier personnellement.
Sinon, quoiqu'il en soit, en cas de gros pepin avec besoin urgent de chambre douillette et douches chaude, il y a possibilité d'aller a l'auberge du monastere. On peu avoir un chambre deux personne pour une 30 aines d'euro la nuit-journee et un mini appart avec kitchennette (type studio etudiant) pour une 40 aines d'euros.
personnellement javais eu le cas d'y aller. Apres 1 journee 1/2 de pluis NON STOP a tente et nous n'en plouviant pu, cela nous a ete d'un grand secours.
Par contre, l'entree est un peu compliquer a trouvée donc il ne faut pas hesiter a demander. L'entrée etait tellement etrange qu'on a commencer par croire que le camping n'existait pas. Mais je vous assure il y est!! Faut juste chercher un peu ;)