|  |  |
 | | | | Filopatte44 · 8 février 2007 à 19:49 8 messages · 4 participants · 8 496 affichages | | | | 8 février 2007 à 19:49 Message 1 de 8 · 8 442 affichages · Partager Bonjour, Nous partons 15 jours fin avril début mai visiter l' andalousie.j'aurais voulu savoir si on peut trouver des camping facilement autour des grandes villes ( Séville, malaga, grenade, ect...) avec un ordre de prix, pour préparer notre budget.
Merci pour vos réponses. | | | Bonjour,
tu ne trouveras pas facilement de campings. hormis sur la cote entre marbella et cadix (et encore !) par contre tu vas trouver facilement des hotels à petit prix (à partir de 25 € la chambre jusqu'à 50) avec des gens charmants et un confort plus ou moins partagé (comme le camping) mais toujours propre. regarde dans le routard, mais le pb c'est que tu tombes toujours sur des francais et à cette période ils ne sont pas toujours jeunes mais souvent chiants ! ne t'inquiétes pas, tu trouveras toujours sauf s'il s'agit de la semaine sainte. à plus et bon vent philippe du lot | | | Bonjour, il y a 2 ou 3 campings autour de Seville et au moins 1 a Grenade pour Malaga ça ne doit pas manquer. Par contre les prix sont plus élevés qu'en France. En faisant une recherche sur internet tu dois trouver mais c'est vrai c'est pas toujours évident. Bonne journée PS : mon séjour en Andalousie date de trop longtemps pour te donner des prix. | | | Merci pour vos réponses, Je crois que le plus simple c'est l'hôtel, je vais plutôt voir de se coté la.
Merci | | | bonjour,
au fait, tu pars avec une vrai moto ? comme une guzzi, par exemple !
tu vas voir, un voyage sympa, je connais l' andalousie depuis longtemps (et de nombreux séjours) et pour changer nous avons fait 1° quinzaine de juin 2006 3 jours pour descendre en suivant les routes sinueuses (sur une ligne droite cahors-malaga), une semaine à marbella et 4 jours pour remonter (en faisant d'abord marbella- cadix puis traversée de l'extremadura et remontée jusqu'à st jean de luz). penses que le temps peut etre frais. à plus et bon vent philippe du lot
ps : quand tu rentreras, je serai pret à partir. | | | Bonjour fphilippe, Oui, je part avec une vrai moto  .une 1000GTR (tu sais, les anciennes motos du tour de france.Sauf que nous, ont veux faire le tour d'europe  .Avant j'avais un 1100 sport guzzy, mais pas tres pratique pour les vacances, par contre pour les arsouilles...le top.Sinon, pour l' andalousie je pense mettre 3 jours pour descendre et pareil pour remonter, mais je ne sais pas trop si je choisi l'option camping ou hôtel.Avec le camping le cout est moins cher, mais plus galère si je n'en trouve pas suffisamment.en plus sa t'évite le résto midi et soir.Mais bon... ont va y réfléchir.
A+ | | | bonjour,
partir pour camper, ne t'empeche pas l'hotel certains soirs. car les prix sont vraiment bas meme dans certains endroits hyper touristiques tu trouves pas cher. ex : à marbella, dans la vieille ville, à 100 m de la plage tu as un hotel qui propose gde chambre avec sdb, wc et clim, frigo pour 45 € la nuit. un autre en face, chambre plus petite sans SDB, ni wc (sur le palier) à 25 € la nuit, le tout super et tres propre. pour manger : souvent nous achetons qqes bricoles pour manger le midi (sinon resto à moins de 10 €) et le soir idem. mais tu verras la vie n'est pas chére. la bas les prix sont loin des prix bretons ! à bientot philippe du lot
ps : j'attends la retraite avec impatience pour m'attaquer au tour d'europe (en 2 ou 3 fois) | | | salut à tous, c'est vrai que les campings en Andalousie... c'est plutôt difficile à trouver, c'est vrai aussi que les hotels (ou pensions) ne sont vraiment pas chères. le Routard, c'est la bible! Moi si je peux te conseiller quelque chose: Les "villages blancs" (Vejez de la frontera, Jerez, Medina Sidonia,...), ce sont les petits villages des montagnes du côté de la costa de la Luz. c'est superbe, encore beaucoup de vestiges de la conquête Maure, même dans la façon de vivre et de s'habiller... de manger... et le tout avec la bonne humeur espagnole évidemment! bonne route en tout cas, en moto en plus!! le vent chaud... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |