Salut, Le pays basque c'est une très bonne idée. En été je sais pas. J' ai fait cela à l'automne 2005. Il faut aller au delà de
san sebastian, ca vaut vraiment le détour Ondarroa, et puis plus loin en continuant vers Gernika par la cote. Quelques plages superbes très nature. Leikeitio, c'est pas mal non plus. On s'est limité à
Bermeo à l'ouest. Très chouette, bivouac assez facile hors saison sur des grands parkings de plage. Ambiance espagnole. Faut pas s'étonner de se faire réveiller avec des rythmes de
gaeta en pleine nuit, quand les voisins ont mis l'autoradio à fond!