|  |  |
 | | | | Abitane · 21 avril 2011 à 20:56 17 messages · 8 participants · 6 071 affichages | | | | 21 avril 2011 à 20:56 Circuit de quatre jours à Barcelone Message 1 de 17 · 5 956 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois partir à barcelone pour 4 jours, je vais héberger à l'hôtel nuevo trinufo, mes questions sont :
Cet hôtel est il trop loin de la place de RAMBLAS? Pourriez vous me proposer un circuit pour pouvoir visiter des endorits et monuments intéressants (vu que je reste pour 4 jours)?
Merci de votre aide souad | | | À: Abitane · 21 avril 2011 à 23:42 Re: Circuit de quatre jours à Barcelone Message 4 de 17 · 5 833 affichages · Partager Ton hôtel semble bien situé, c'est bien celui a l'adresse suivante: C/ Cabanes 34, 08004 ?
Tu peux le localiser sur google earth ou googlemap
Las Ramblas semble accessible à pied, 10 ou 15 minutes de marche. En plus, il y a une station de metro pas trop loin, Paralel (Ligne 3). Tout suite après Paralel, c'est Drassanes, au sud de Las Ramblas. | | | Bonjour c'est effectivement 34 CABANES En fait, avez vous des conseils à me donner? Merci | | | À: Abitane · 22 avril 2011 à 16:20 Re: Circuit de quatre jours à Barcelone Message 6 de 17 · 5 798 affichages · Partager Il y a beaucoup de choses à voir et à faire à Barcelone, mais en 4 jours, il sera possible de voir pas mal tous les principaux sites sans être à la course.
Pas vraiment de conseils particuliers qu'on ne retrouverait pas dans un bon guide.
Peut-être vous suggèrer de ne pas visiter l'intérieur de la Sagrada Familia, vous économiserez temps et argent. Pour l'instant, l'intérieur se résume à un chantier de construction.
Ne pas rater le spectacle sons et lumières avec les fonaintes d'eau au Montjuic, les vendredis et samedis seulement je crois | | | Bonjour Abitane,
En 4 jours tu auras déjà le temps de bien visiter Barcelone. Voici quelques lieux inmanquables :
- Le Parc Guell, - La Sagrada Familia, - Le Passeig de Gracia, avec la Casa Batllo et la Pedrera, - La Cathedrale et une balade dans les ruelles du quartier gothique, - Les plages et le port, - Le Poble Espanyol, une village qui repésente toute l’Espapgne, situé sur la coline de Montjuic, avec une vue imprenable - Las Ramblas et le marché de la Boqueria,
Vous pouvez aussi penser à louer des vélos, Barcelone a de nombreuses pistes cyclables et c’est un moyen agréable découvrir la ville.
Bon séjour et n'hésite pas si tu as d'autres quetsions
Ohclara | | | À: Ohclara · 27 avril 2011 à 22:29 Re: Circuit de quatre jours à Barcelone Message 8 de 17 · 5 711 affichages · Partager Bonsoir je vous remercie pour votre réponse, enfin j'y suis.... c'est magnifique
En fait je voulais savoir, ou est ce qu'on peut manger un bon plat de poisson frais avec un prix correct étant musulmane et bien il faut faire attention à tout ce que je mange
Merci | | | Bonjour Abitane,
A Barcelone, tu auras que l’embarra du choix pour les bons restaurants de poisson !
Je te recommande la Pitarra, qui est l’un des plus anciens restaurants de Barcelone, pour du délicieux poisson préparé à la catalane, avec une ambiance unique.
Un autre restaurant de poisson à tester à Barcelone est la Paradeta, ils ont leur propre bateau et pêchent leurs poissons. Tu entres dans le restaurant et tu peux choisir le poisson que tu veux, comme au marché.
Tu peux aussi te balader dans le quartier de Barceloneta il y a de très nombreux restaurants de poisson, ou au port pour un ambiance romantique !
A bientôt et bon séjour,
Ohclara | | | Je viens de visiter, justememt l'interieur de la Sagrada Familia et je peux t'assurer qu'il n'y a plus du tout de travaux. Tout a ete termine pour la venus du pape. Et le verdict est : Magnifique... Impressionnant... A voir... Quant au tarif : 13,5€ l'entree ou 15€ entree et ascenseur
Si besoin... | | | Je viens de visiter, justememt l'interieur de la Sagrada Familia et je peux t'assurer qu'il n'y a plus du tout de travaux. Tout a ete termine pour la venus du pape. Et le verdict est : Magnifique... Impressionnant... A voir... Quant au tarif : 13,5€ l'entree ou 15€ entree et ascenseur
Si besoin...
Tant mieux alors
Je croyais que les travaux ne seraient pas terminés avant plusieurs années encore. C'était peut-être pour l'extérieur uniquement. | | | À: Ohclara · 28 avril 2011 à 23:44 Re: Circuit de quatre jours à Barcelone Message 12 de 17 · 5 355 affichages · Partager Bonsoir Et pour faire le shopping, un bon rapport qualité/prix, et on est ce qu'on peut acheter les grandes marques à un prix correcte? merci bcp de vos réponses
souad | | | À: Abitane · 29 avril 2011 à 8:50 Re: Circuit de quatre jours à Barcelone Message 13 de 17 · 5 342 affichages · Partager Bonjour Souad,
Pour le shopping, Barcelone c'est le Paradis, il y a des boutiques de toutes sortes pour tous les gouts et pour tous les porte-monnaie ! Toutes les marques espagnoles sont envrion 30 % moins chers qu'ailleurs (Zara, Mango, Stradivarius...)
Sinon en dehors de Barcelone, à envrion 40 min il y a un centre commercial, le Roca Village où des grandes marques offrent jusqu'à -60% de réduction www.larocavillage.com/en_GB/plan-your-visit
Bon séjour et bon shopping :)
Ohclara | | | À: Ohclara · 29 avril 2011 à 23:28 Re: Circuit de quatre jours à Barcelone Message 14 de 17 · 5 319 affichages · Partager Merci bcp | | | Bonjour à tous.
je viens de passer trois jours à Barcelone.
En un mot : superbe.
Je n'ai rien visité de particulier. J'ai passé mon temps à me balader dans les petites ruelles du centre ville, dans les parcs, sur les plages. Les immeubles sont beau, couverts d'ocre rouge ou jaune, avec ce fer forgé aux balcons et aux fenêtres.
Les plages sont belles et plutôt propres contrairement à tout ce que j'ai pu lire.
Un conseil louez un vélo. Il y a plein de pistes cyclables et c'est très pratique car la ville est étendue. J'ai trouvé un loueur à un prix super abordable (5 euros la journée). Callé unio qui croise las ramblas juste avant la plaza real. Attention, il y a un loueur sur la même rue juste avant qui loue à 12 euros la journée. Ne confondez pas, le bon est 50 mètres après.
Les espagnols sont honnêtes. pas de fausses additions ou d'entourloupes au resto ou à l'hôtel comme dans beaucoup de pays du sud. Las ramblas et plaza catalunya semblent à éviter car très touristiques. A l'inverse de madrid où j'ai été il y a quelques mois, las tapas ne sont pas automatiques quand on commande à boire, il faut commander en plus mais cela reste très abordable.
La vie espagnole est festive j'ai peu dormi. la victoire du Barça sur madrid y est pour beaucoup.
J'y retournerai sans hésitation | | | Salut Souad,
Moi aussi je pars à Barcelone bientôt, pour 4 jours 1/2.
J'ai fais quelques recherches et voici les monuments/endroits qu'il ne faut surtout pas rater : _La Sagrada Familia_Le parc Güell_Las Ramblas (évidemment) [attention au pickpocket semble-t-il) et ses animations de rue _El barrio Gothico (le quartier gothique) _Le musée Picasso_Les fontaines lumineuses de Montjuic_ El paseig de Gracia (pour le shopping!) où tu pourras voir 2 oeuvres de Gaudi : la Pedrera et la Casa Batllo_la Plaça Reial : une place bordée d'arcade, apparemment très agréable.
Voilà. Bonnes vacances à toi !!!!
ps: si tu ne dis pas où est situé ton hôtel on ne peut pas savoir s'il est (trop) éloigné de las Ramblas ou pas ! Et puis il vaut mieux éviter de loger trop proche de las Ramblas car c'est bruyant jusque tard dans la nuit. | | | Bonjour alors finalement, vous êtes parti à BARCELONE? s'était bien passé j'espère a plus
souad | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 034 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |