|  |  |
 | | | | Retroman · 24 février 2009 à 13:47 · 4 photos 51 messages · 13 participants · 8 359 affichages | | | | 24 février 2009 à 13:47 Compagnies pour vol Paris- Barcelone? Message 1 de 51 · Page 1 de 3 · 4 854 affichages · Partager Hello les forumeurs,
je m'aprete à passer un WE mi Mars à barcelone et me renseigne sur les billets les moins chers pour s'y rendre..
Que pensez-vous de air Europa ? Vueling ? Pensez-vous qu'il vaille mieux payer un peu plus et prendre Air France ?
Merci pour votre aide !
++ | | | Nous partons vendredi pour Barcelone par ryanair 81 euros aller et retour départ de beauvais. | | | Merci pour ta réponse Soleda, super prix... le sel souci ce sont les horaires, non ? Pas moyen de partir vendredi soir et revenir dimanche soir, si ?
Sinon, des echos de Vueling / Air europa ? Les prix sont top, départ CDG, mais j'ai lu ici là que retard, annulations derniers moments étaient leur spécialité, pouvez vous confirmer ?
Merci Soleda et les forumeurs :) | | | Le hic de Ryanair est que tu parts de Beauvais et arrive à Gerone ! Pour un week end ca fait beaucoup de temps perdu !
Sinon tu as des offres intéressantes sur Swiss International avec correspondance rapide à Zurich, ou bien sur la nouvelle compagnie Lufthansa Italia qui fait de tres bonnes promotions actuellement ! | | | À: Viadi · 24 février 2009 à 17:53 Re: Compagnies pour vol Paris- Barcelone? Message 5 de 51 · Page 1 de 3 · 4 794 affichages · Partager bien sur la nouvelle compagnie Lufthansa Italia qui fait de tres bonnes promotions actuellement !
Ah c'est a bien Lufthansa Italia de faire des promo ! ce serait mieux de faire cette ligne   Vue l'offre en Paris et Barcelone ne pas trouver un vol direct... faut le vouloir quand même | | | Sinon, des echos de Vueling / Air europa ? Les prix sont top, départ CDG, mais j'ai lu ici là que retard, annulations derniers moments étaient leur spécialité, pouvez vous confirmer ?
Si prix et horaires (important pour un WE) te conviennent ne te pose pas de question! Toutes les Cies ont des retards et, ou, des annulations et ça c'est rarement prévu ! | | | Pour info, Lufthansa Italia a ouvert également une ligne Milan Barcelone ! Les correspondances sont assez bonnes à Milan.
Je préfère prendre un vol avec correspondance avec un meilleur rapport qualité prix qu'un vol direct plus cher et de moins bonne qualité !! | | | Bonjour,
Air Europa, pas de très bons échos. Vueling et easyJet assurent pour moi un service correct, Clickair semble un peu en dessous.
Mais bon pour un vol aussi court, c'est surtout le prix qui compte | | | vueling ou click air sont pas mal | | | Le 28 mars, Iberia stoppe ses vols Orly- Barcelone ainsi qu'EasyJet. Le 29 mars, Clickair prend le relais d'Iberia et Air France s'y met via sa filiale Brit Air !
Pour les vols directs, vous avez en plus AF depuis CDG avec Vueling.
En fonction des dates, vous avez le choix entre Iberia/Clickair, EasyJet, AF ( CDG/Orly) et Vueling. | | | Le 28 mars, Iberia stoppe ses vols Orly- Barcelone ainsi qu'EasyJet.
Oui j'avais oublié de le préciser :-) Les vols Orly-BCN d'easyJet ne sont assurés que durant la saison hiver. La lisiaon CDG-BCN est assurée toute l'année.
Le 29 mars, Clickair prend le relais d'Iberia et Air France s'y met via sa filiale Brit Air !
BritAir pour faire Paris - Barcelone ? Voilà qui est bien étrange de la part d'Air France... | | | À: Viadi · 25 février 2009 à 9:25 Re: Compagnies pour vol Paris- Barcelone? Message 12 de 51 · Page 1 de 3 · 4 741 affichages · Partager Je préfère prendre un vol avec correspondance avec un meilleur rapport qualité prix qu'un vol direct plus cher et de moins bonne qualité !!
Ok pour faire un long courrier ou si il ny a pas de vols sur la destination choisie (suis le 1er a la préconiser et a la faire).. mais dans ce cas c'est une aberation totale Paris / Zurich / Barcelone ! avec une 1/2 douzaine de Cies sur la ligne !!! | | | Air Europa, pas de très bons échos. Vueling et easyJet assurent pour moi un service correct, Clickair semble un peu en dessous.
Vueling et Clickair ce sera a terme la même Cie !
Et puis pour un WE a +/-1h de vol il faudrait un peu arreter se prendre la tête !!! >>> horaires et prix et Goooooooooooo !.. pour moi la plus grosse gamelle en matière horaires, je l'ai dejà évoque, c'est Air France.... et je reprends AF dans quelques jours !!! | | | Vueling et Clickair ce sera a terme la même Cie !
Tout à fait, mais en attendant le service n'est pas le même sur les deux compagnies | | | 'lut !!
Bah je fais souvent des allers-retours France- Espagne donc j'ai déjà pu tester un peu toutes les compagnies et franchement c'est kif-kif, ok, ok, avec easyjet ou clickair t'as pas de rafraichissement gratos........... si c'est vraiment important pour toi, choisis Air France ou Iberia. Mais je pense que tu ne devrais pas trop te prendre la tête pour un vol court (une heure et demie depuis Paris), prend ton billet sur edreams ou govoyage ou autre, ça te permet de comparer les prix et les horaires !
Et surtout bon séjour à Barcelone, attention aux pickpockets !!! ce n'est pas un mythe 
A plus,
Géraldine | | | Attention, les boissons sont payant sur les vols européens et espagnols sur IBERIA. | | | Bonjour,
justement nous irons à Barcelone à partir de paris, en octobre 2010..
présentement, quelles cies aériennes est encore en fonctions & et à quel tarifs peut t on s'attendre à paye pour A/R ?
Beauvais ? c'est plus loins que CDG et orly ? et gerone ? près du centre-ville de barcelone ?
j'en ai des questions.. désolé 
merci pour ces infos | | | Bonjour,
présentement, quelles cies aériennes est encore en fonctions
Sur Paris - Barcelone, il y a Air France (depuis CDG), Brit Air (depuis Orly), easyJet (depuis CDG), Vueling (depuis Orly)
& et à quel tarifs peut t on s'attendre à paye pour A/R ?
Hors promo, ça commence à 145€ chez AF/BritAir, 57€ chez easyJet, 120€ chez Vueling
Beauvais ? c'est plus loins que CDG et orly ?
Beauvais c'est à Beauvais, à 80 km de Paris
et gerone ? près du centre-ville de barcelone ?
Bah non, ça s'appelerait Barcelone sinon. Girona est à 100km de Barcelone | | | Merci Slasherfun, pour ces précisions
alors, vaux mieux payer un peu plus chère et partir de CDG ou Orly et d'arriver à l'aéroport de barcelone.
Merci encore bonne journée | | | Sur Paris - Barcelone, (...) Brit Air (depuis Orly),
AF by DB fait Paris - Barcelone ? Ca existe depuis longtemps ?
Sinon coté tarif il y a Lufthansa Italia depuis CDG via Milan qui propose des tarifs à partir de 149€ TTC AR avec de bonnes disponibilités, un transit très court et pratique à Milan, aucune obligation de séjour sur place. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 109 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |