Fleuve01 · 26 juin 2010 à 10:36 8 messages · 5 participants · 1 650 affichages | | | | Bonjour,
Je cherche un ou deux conducteur pouvant amener ma voiture chargée à Tarifa en face de Tanger. Je viendrai faire traverser le vehicule à votre arrivée. Je paie les frais d'essence et de péage. | | | bonjour, je serai intéressé par votre offre, paris / tanger......avez-vous un mail...? | | | Tu veux faire le conducteur, ou le transporteur? Ou mieux: tu veux peut etre charger le salon du mec dans la voiture que tu te propose pour conduire! C'est biiiiieeeennnnnn | | | Je paie les frais d'essence et de péage.
Et la prime de risques, elle est de quel ordre? | | | A ce niveau il faut négocier la prime à la casse! | | | Bonjour,
Je cherche un ou deux conducteur pouvant amener ma voiture chargée à Tarifa en face de Tanger. Je viendrai faire traverser le vehicule à votre arrivée. Je paie les frais d'essence et de péage.
blagues a part il eu ete correct de ta part que tu dises en quelques mots ce que tu comptais charger dans ta bagnole tous ces plaisanteries et autres de nos parts sont issues du manque de detail de cette sorte de plus tes insultes sont de trop sur le forum on peux tous dire mais pas au dela des limites de la politesse !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |