Yonanne · 6 août 2003 à 16:40 5 messages · 5 participants · 1 854 affichages | | | | hOLA,
je suis un peu perdu, les info pour les trafic en Espagne a partir de la France sont absolument catastrphiq!!
si vous connaissez le trafic espagnol marci pour vos infos!! | | | Bonjour Anne,
Je suis arrivé à Paris jeudi dernier et je compte partir à Barcelone le 15 ou 16 août pour une bonne semaine.
Si tu as des bonnes sugestions de sortie en Espagne, SVP m'en faire part.
Bon voyage ! | | | Une chose est sure les trains en espagne sont lents 
Faut dire que c'est pas mieux au canada | | | Bonjour je souhaite corrersondre avec vous pour une amitié durable.
Boubacar | | | Bonsoir,
Si tu es toujours en recherche d'infos et que tu souhaites des horaires de trains, je peux t'en communiquer quelques uns (y compris au départ et retour de Paris, correspondance à Irun), ainsi que le numéro de la Renfe (les chemins de fer espagnols).
Envoie-moi un message à l'adresse sur mon profil et je te donne les infos. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |