Correspondance à l'aéroport de Madrid entre les terminaux T4 et T4S Ledavalex · 25 janvier 2009 à 17:39 5 messages · 4 participants · 5 191 affichages | | | | 25 janvier 2009 à 17:39 Correspondance à l'aéroport de Madrid entre les terminaux T4 et T4S Message 1 de 5 · 5 178 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends aux Canaries prochainement depuis Nice via Madrid (arrivée au T4 puis correspondance pour repartir vers les Canaries au T4S).
Après avoir débarqué, dois-je ressortir du terminal pour rejoindre le T4S ?
J'ai lu qu'il y a un APM qui relie les 2 terminaux en 4 minutes, mais dois-je ressortir de la zone de correspondance et refaire la queue au contrôle sécurité et toutes les procédures habituelles, où il y a t il une "zone internationale" communes aux deux terminaux ???
Merci pour vos réponses, à bientôt...
David. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ledavalex · 25 janvier 2009 à 18:33 Re: Correspondance à l'aéroport de Madrid entre les terminaux T4 et T4S Message 2 de 5 · 5 149 affichages · Partager Bonjour,
Non, vous ne devez pas ressortir. Vous restez dans la zone de transit et vous prenez au niveau - 2 ou -3 un monorail. En T4, vous êtes dans la zone HJK et vous suivez les flèches pour la zone RSU qui est le satellite (T4S). Très simple. Entre la sortie de votre premier avion et l'arrivée au T4S, comptez 30 minutes.
Bon séjour ! | | | À: Nabrab · 25 janvier 2009 à 20:39 Re: Correspondance à l'aéroport de Madrid entre les terminaux T4 et T4S Message 3 de 5 · 5 107 affichages · Partager Bonsoir Nabrab,
Merci pour ces indications très précises et rassurantes. Je suis sûr que cela aidera également d'autres voyageurs.
Cordialement, | | | À: Ledavalex · 2 février 2009 à 15:01 Re: Correspondance à l'aéroport de Madrid entre les terminaux T4 et T4S Message 4 de 5 · 5 052 affichages · Partager   Tu parles que ça nous sert, on se posait la même question et on a la réponse !!! Merci | | | À: Ledavalex · 13 juin 2010 à 12:26 · Modifié le 13 juin 2010 à 12:47 Re: Correspondance à l'aéroport de Madrid entre les terminaux T4 et T4S Message 5 de 5 · 4 464 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir s'il faut un passport si on est en transit entre deux vols ibéria au départ de paris pour la rep dom car sur la fiche de reservation de notre séjour c'est marqué que la carte d'identité suffisait et sur le billet electronique qu'on a reçu il y a une semaine c'est marqué qu'il faut un passeport.
Et d'aprés ce que j'ai lu si on est en transit entre le T4 et T4S avec un enregistrement à paris pour les deux vols on à pas besoin de passeport.
Si il fallait un passeport notre T.O qui est govoyage a interet à trouver une solution car c'est une faute de leur part, onglet formalités : govoyages.reservez-plus.com/...ex.html?searchEn...
Merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |