Cours d'espagnol à Lyon / Institut Cervantes Djanvier · 19 août 2004 à 14:07 6 messages · 4 participants · 9 755 affichages | | | | 19 août 2004 à 14:07 Cours d'espagnol à Lyon / Institut Cervantes Message 1 de 6 · 9 735 affichages · Partager Salut à tous !
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les possibilités de suivre des cours d'espagnol à Lyon : assos, mjc, facs, cours du soir... ? Je suis à la recherche d'adresses, prix et de commentaires.
Que valent les cours dispensés par l'Institut Cervantes par rapport au prix demandé ?
Merci d'avance ! | | | À: Djanvier · 22 août 2005 à 18:38 Re: Cours d'espagnol à Lyon / Institut Cervantes Message 2 de 6 · 7 728 affichages · Partager Bonjour j'ai lu votre mail et je cherche également à prendre des cours d'espagnol sur lyon. j'aurais aime savoir quelles informations vous aviez obtenues suite a votre recherche, les miennes à l'heure actuelle étant vaines. je vous remercie par avance de votre réponse. spidis | | | À: Spidis · 24 août 2005 à 11:38 Re: Cours d'espagnol à Lyon / Institut Cervantes Message 3 de 6 · 7 687 affichages · Partager depuis 2 ans, je prends des cours d'espagnol à la FAEEF (fédération des émigrés espagnols de France) rue louis becker à Villeurbanne. Il y a 3 niveaux de cours (débutant, moyen, confirmé). Les cours ont lieu le soir de 18 h 30 à 20 h 30 du lundi au mercredi (ou jeudi) selon le niveau.
Pour info l'an dernier j'ai payé 210 euros pour l'année soit 60 h de cours.
Espérant vous avoir aidé.
TATATOU | | | À: Tatatou · 30 août 2005 à 11:22 Re: Cours d'espagnol à Lyon / Institut Cervantes Message 4 de 6 · 7 608 affichages · Partager bonjour merci pourles renseignements que vous m'avez fourni sur la FAEEF et sur les cours d'espagnol je me permets de vous recontacter car je n'ai trouve aucune adresse ou téléphone sur les pages blanches. Auriez vous un numéro de téléphone ou un mail où je puisse contacter la fédération? je vous remercie par avance Spidis | | | À: Spidis · 30 août 2005 à 11:46 Re: Cours d'espagnol à Lyon / Institut Cervantes Message 5 de 6 · 7 605 affichages · Partager voici le n° de tél :
04 78 84 80 09 | | | À: Djanvier · 29 décembre 2005 à 18:39 Re: Cours d'espagnol à Lyon / Institut Cervantes Message 6 de 6 · 6 721 affichages · Partager  Ma femme suis des cours au Moulin à vent lyon 8 il me semble que c'est une assos PTT 15 d'adhesion et 145 euros l'année prof Mario GUERA koz2@free.fr pour+ de renseignements | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |