Croisière le 16 juillet au départ de Barcelone sur le Brillance of the Seas Verodepau · 29 mai 2008 à 13:02 3 messages · 2 participants · 1 717 affichages | | | | 29 mai 2008 à 13:02 Croisière le 16 juillet au départ de Barcelone sur le Brillance of the Seas Message 1 de 3 · 1 716 affichages · Partager Est ce qu'il y en a parmi vous qui seront sur ce bateau le 16/07 ?
J'en profite pour remercier CAMPHI pour les infos - qu'il a l'amabilité de fournir à la communauté - pour accéder aux villes les plus proches lors des escales. Je viens d'imprimer celle de Rome et Pise. TB.
Je ne trouve rien se rapportant à l'escale de Venise. Est-ce que quelqu'un a des infos à donner ?
Qu'en est-il de Dubrovnik ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Verodepau · 31 mai 2008 à 20:35 Re: Croisière le 16 juillet au départ de Barcelone sur le Brillance of the Seas Message 2 de 3 · 1 658 affichages · Partager bonjour, moi je n`y serai pas le 16 mais j`y serai le 28 juillet a partir de barcelone si il y a quelqu`un qui sera en même temps que moi faite moi le savoir. en passant c`est la première fois que j`utilise le forum et je ne sais pas si c`est comme cela qu`il faut faire pour lancer un message si ce n`est pas de la bonne façon j`aimerais que vous me dite comment faire. merci mojo1319 
Est ce qu'il y en a parmi vous qui seront sur ce bateau le 16/07 ?
J'en profite pour remercier CAMPHI pour les infos - qu'il a l'amabilité de fournir à la communauté - pour accéder aux villes les plus proches lors des escales. Je viens d'imprimer celle de Rome et Pise. TB.
Je ne trouve rien se rapportant à l'escale de Venise. Est-ce que quelqu'un a des infos à donner ?
Qu'en est-il de Dubrovnik ? | | | À: Mojo1319 · 1 juin 2008 à 0:14 Re: Croisière le 16 juillet au départ de Barcelone sur le Brillance of the Seas Message 3 de 3 · 1 647 affichages · Partager Ben..apparemment, c'est comme bien qu'il fallait faire. Le message est arrivé à bon port.
Vous partez le 28/07 sur ce même bateau je présume car effectivement je pars le 16/07 et je reviens le 28/07 à Barcelone. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |