Je souhaite partir en week end mi-décembre et j'envisage peut etre Ibiza. Est-ce que ça vaut le coup hors saison? Peut on toujours y faire la fête? Est-ce que c'est sympa même si on y va seule? Merci à tous pour votre aide et vos renseignements.
Nous sommes un jeune couple qui se consacre à la création de contenu photo et vidéo, ainsi qu'à notre propre musique. Notre contenu est lié aux voyages et aux aventures. Nous sommes des marcheurs passionnés qui aiment la randonnée, le trekking et le camping...
Nous hésitons à partir avec mon amie et sa fille faire un petit tour début juillet vers Cadix, zahara de los atunes et autre. Le but est de faire des vacances entre mer, nature et 2-3 visites. Pas de trucs de masse, de rangées de chaises longues à perte...
Nous prévoyons de partir, mon copain et moi (22-23 ans), à Majorque pour deux petites semaines ce début août 2014. Seulement, à cette période, j'ai entendu dire que les prix pouvaient être très élevés en ce qui concerne les hébergements! Est-ce vrai...
Nous souhaiterions passer une semaine en Andalousie entre noël et la première semaine de janvier mais ne savons pas du tout quel est le climat à cette période. D'autre part, tout ce qui est musée, visites, etc. est-ce ouvert? merci d'avance. Morgane