Je suis actuellement etudiante d'echange aux
Etats-Unis et en septembre de 2007 je commence les cours a l'univeriste de
Barcelone et y resterais trois ans, le probleme est que je ne sais pas par ou commencer pour trouver un logement, je n'ais pas de contact a proprement parler sur
Barcelone, je ne sais pas qu'est-ce qui serait le moins chers, un appart, partager une sorte de maison avec d'autres personnes, quelles sont les differentes possibilites.
J'ai vraiment besoin de vos conseils.
Merci d'avance a tous ceux qui pourrons m'aider, et m'eclairer...
Alekia