Francine13 · 16 juillet 2006 à 18:54 4 messages · 3 participants · 6 084 affichages | | | | bonjour à tous les membres
qui peut me renseigner sur le diner spectacle "son amar" à 14 km de Palma (je ne connais pas le nom de la ville) je pars prochainement aux baléares et on nous propose cette excursion qui est relativement chère et je voudrai savoir si c'est valable ou non merci | | | bonjour
suite à ta demande. Je peux te dire que le specacle "son amar " vaut le déplacement. nous y sommes allés l'année dernière nous n'avons pas été déçu. En plus, en fin de spectacle il y a dans la cour centrale des jets d'eau illuminés avec de la musique qui épouse les mouvements. Compte tenu du prix c'est bon chique bon genre. En espérant t'avoir donné les renseignements que tu désirais avoir. Bonne vacances
A + CLO   | | | bonjour clodeco
merci de m'avoir répondu et me donner ton avis j'hesitais mais du coup tu m'as donnée envie d'y aller merci encore | | | Le post date mais ca peut servir à quelqu'un d'autre, mais c'est pour moi le deuxieme (apres le rêve à vegas) plus beau spectacle / cabaret que j'ai eu l'occasion de voir. Par contre je crois que les artistes tournent, donc d'un jour à l'autre ca doit changer.
La bouffe n'est par contre pas terrible | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |