Envallis · 15 mai 2009 à 20:44 8 messages · 6 participants · 3 148 affichages | | | | 15 mai 2009 à 20:44 Message 1 de 8 · 3 133 affichages · Partager Hello !
tout est dans le titre 
le principe est de ne pas être trop loin de tout, ou du moins proche d'un métro, et au calme...
Merci
A+ | | | salut,
oui oui j'avais vu mais il n'y a aps bcp de réponse.... | | | hola envallis 
Si tu veux plus de choix essayes par google map à partir de l'adresse de fernando, tu verras tu auras alors beaucoup de choix à des prix très différents 
hasta luego, | | | Bonjour
Une adressed' hôtel très intéressante " le Condor" venir de la part du Groupe "Hélios" pratique un traif spécial a chaque sortie pour le Maroc nous faisons une halte dans cet établissement en centre ville pas loin des Bars a "Tapas" a dis po pour d autres infos michel | | | Bonjour. A ce propos, quelqu'un connait-il un camping près de Barcelone avec des liaisons faciles en car ou en train?Nous comptons y aller en septembre. On m'a parlé du Camping Le Barcelona, à MATARO, au bord de la plage. Merci. | | | Bonsoir Si tu n'as pas trouvé, j'ai une très bonne adresse l'hotel San Augusti, tout près des ramblas.Visite tout à pied sans problème. Un PK payant 'cher évidemment) à 80m et relativement au calme. Réservez de préférence par booking, beaucoup - cher | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |