Dur de sortir seule à Madrid... D'autres personnes dans mon cas? Parismadrid · 4 juillet 2009 à 19:52 3 messages · 3 participants · 3 562 affichages | | | | 4 juillet 2009 à 19:52 Dur de sortir seule à Madrid... D'autres personnes dans mon cas? Message 1 de 3 · 3 551 affichages · Partager Bonjour !
Je suis à Madrid pour travailler tout le mois de juillet, et après une petite période de repos j'aimerais découvrir un peu la vie madrilène, les sorties, etc... mais toute seule ça n'est ni très évident, ni très gai.
J'ai deux / trois amis à Madrid, mais ils travaillent beaucoup donc je ne peux pas trop sortir avec eux, et je voudrais profiter de ce mois pour connaître autre chose que mon lieu de travail ici !
Gracias ! | | | À: Parismadrid · 9 juillet 2009 à 0:24 Re: Dur de sortir seule à Madrid... D'autres personnes dans mon cas? Message 2 de 3 · 3 394 affichages · Partager Je suis à Madrid pour le travail, j'y reste jusqu'à vendredi après midi.
Donc je suis dispo Jeudi soir si tu veux, par contre je connais pas trop les bons coins pour sortir !
Tiens moi au courant.. | | | À: Parismadrid · 29 juillet 2009 à 19:42 Re: Dur de sortir seule à Madrid... D'autres personnes dans mon cas? Message 3 de 3 · 3 287 affichages · Partager buenas tarde,
il y a tellement de sorties à faire à Madrid!! j'y ai vécu 3 ans et je sortais du jeudi au lundi. Je te conseille Joy plaza del sol, ou cool ds une petite rue perpendiculaire a la gran via. A l exterieur de madrid il y a Space le dimanche apres midi et la terazza ananda a la estacion de tain. Tu rencontrera rapidement du monde sur place!! bonnes fiesta biz | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |