Laurendeaufr · 26 novembre 2009 à 21:01 2 messages · 2 participants · 3 357 affichages | | | | 26 novembre 2009 à 21:01 Espagne en autobus et train Message 1 de 2 · 3 357 affichages · Partager J'ai oublié de préciser que je voulais voyager en bus ou en train en espagne....je ne veux pas me louer de voiture (voir message précédent.merci!) | | | Bonjour,
Si ta demande était plus explicite peut-être serait-il possible d'y répondre, mais le bus ou le train pour aller à Majorque laquelle est une île, me semble être un curieux dilemme. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |