Étudiante à Barcelone cherche colocation pour neuf mois à partir de fin août/début septembre Saucisse31 · 10 juillet 2009 à 21:38 3 messages · 3 participants · 1 385 affichages | | | | 10 juillet 2009 à 21:38 Étudiante à Barcelone cherche colocation pour neuf mois à partir de fin août/début septembre Message 1 de 3 · 1 385 affichages · Partager Salut,
Je serai étudiante en deuxième année de licence à l'Esec l'année prochaine et je recherche une chambre en colocation pas trop cher pour une durée de 9 mois. Si d'autres personnes recherchent aussi une colocation, je suis intéressé pour faire la recherche ensemble. Je vous laisse mon mail: saucisse31_1@hotmail.com et mon tel : 0033 (0)633318150
Merci d'avance pour vos réponses.
Anne-Sophie | | | À: Saucisse31 · 12 juillet 2009 à 19:10 Re: Étudiante à Barcelone cherche colocation pour neuf mois à partir de fin août/début septembre Message 2 de 3 · 1 345 affichages · Partager Bonjour, j' ai des amis qui habitent barcelone et qui louent une chambre. toilettes, cuisine, telephone, internet... 300 par mois. je reste disponible pour toutes informations annonce tres serieuse
06 11 86 46 21 | | | À: Yakaozer · 9 août 2009 à 2:37 Re: Étudiante à Barcelone cherche colocation pour neuf mois à partir de fin août/début septembre Message 3 de 3 · 1 221 affichages · Partager Bonjour !
Regarde sur le site httploquo.es C'est là que sont toutes les annonces de collocs à Barcelone, il y en a des tonnes, à tous les prix ! Tu trouveras facilement.
Bon courage ! et bon séjour là-bas !
Constance | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |