| Excursion à partir de l'hôtel Reymar à Tossa del Mar jusqu'à Girone? Sylviac · 4 mars 2012 à 20:26 4 messages · 3 participants · 1 838 affichages | | | | 4 mars 2012 à 20:26 Excursion à partir de l'hôtel Reymar à Tossa del Mar jusqu'à Girone? Message 1 de 4 · 1 834 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois un voyage en Espagne à Tossa Del Mar, Barcelone et Madrid. Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un a fait une excurion à partir de Tossa Del Mar jusqu'à Girone puisque j'aimerais voir cette belle ville. Et combien de temps entre les deux (2) villes? Aussi, combien est le taxi pour trois personnes de l'aéroport de Barcelone jusqu'a tossa?
Merci! 
Sylvie Cormier | | | À: Socsilvia · 4 mars 2012 à 23:44 Re: Excursion à partir de l'hôtel Reymar à Tossa del Mar jusqu'à Girone? Message 3 de 4 · 1 804 affichages · Partager bonjour,
Merci beaucoup par contre je vais arrivée de Montréal à Barcelone donc je vais devoir prendre un autobus à l'aéroport de Barcelone est-ce bien indiqué? Ou est-ce un train?
Les hôtels à Tossa doit sûrement avoir des excursions pour Girona.
Merci beaucoup 
Sylvie Cormier | | | À: Sylviac · 1 avril 2012 à 0:07 Re: Excursion à partir de l'hôtel Reymar à Tossa del Mar jusqu'à Girone? Message 4 de 4 · 1 755 affichages · Partager Bonjour, je n ai pas de réponse à vous questions j ai plutot des questions. J'aimerais savoir si vous avez trouver des chambres d hôte pour vous loger ou si vous y aller en hotel. Nous prévoyons y aller en mai mais nous ne savons pas quelle est la meilleure option. est ce la première fois pour vous à Barcelone...... Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |