| F1 ou auberge pour 4 personnes à la frontière espagnole (Perthus) May63 · 1 juin 2005 à 16:24 6 messages · 5 participants · 12 948 affichages | | | | 1 juin 2005 à 16:24 F1 ou auberge pour 4 personnes à la frontière espagnole (Perthus) Message 1 de 6 · 12 925 affichages · Partager salut tout le monde!
en aout j'vais partir un weekend à la frontière de l' espagne pourriez vous me donner des adresses où on (mes frères et mon père) pourrait dormir pas cher??
j'compte sur vous merci d'avance!! | | | À: May63 · 1 juin 2005 à 22:18 Re: F1 ou auberge pour 4 personnes à la frontière espagnole (Perthus) Message 2 de 6 · 12 885 affichages · Partager je crois qu'il y a un hotel B&B à perpignan avec des chambres à 4 sinon il y le F1 de perpignan pas terrible
mais ça depanne (l'autre soir nous y avons dormi à 5 dont 3 enfants dans une seule chambre) | | | À: Marie31 · 2 juin 2005 à 20:50 Re: F1 ou auberge pour 4 personnes à la frontière espagnole (Perthus) Message 3 de 6 · 12 830 affichages · Partager et peux tu me dire combien cela coutera? | | | À: May63 · 2 juin 2005 à 21:11 Re: F1 ou auberge pour 4 personnes à la frontière espagnole (Perthus) Message 4 de 6 · 12 826 affichages · Partager Salut à toi May63...ne cherche plus: je t'heberge sur place !!
Bon, sérieusement, voici un lien vers le F1 de Perpignan.
www.accorhotels.com/...57/fiche_hotel.shtml
Il est situé sur Perpi Sud donc direction l' espagne...
Pour ton info, Tu seras à environ 20 minutes de la frontière par autoroute...
Voili,
Si tu veux des infos sur la région, n'hésites pas. | | | À: Lavezzi · 5 juin 2005 à 11:28 Re: F1 ou auberge pour 4 personnes à la frontière espagnole (Perthus) Message 5 de 6 · 12 797 affichages · Partager je te recommande de trouver un camping a saint-cyprien ou argeles sur mer (a 10 min de la voie rapide, a 20 min de l'A9 qui mene en espagne). sinon il doit y avoir des campings cote espagne je pense.
je ne sais pas si tu souhaitais avoir des conseils de visite, mais je te recommande chaudement Collioure (cote france) et Cadaques (cote espagne, il faut compter environ 1h30 de route depuis perpignan). | | | À: May63 · 16 juin 2005 à 7:04 Re: F1 ou auberge pour 4 personnes à la frontière espagnole (Perthus) Message 6 de 6 · 12 685 affichages · Partager bonjour ! couchage et restauration au chalet des albères pas cher terrasse observatoire, tu trouve les coordonnés en cherchant "les albères" et pis pour finir si vous aimez le fromage de chèvre voir chez bernard au "mas coste" en redescendant vers le perthus rive droite bordée de chêne liège et aussi une ferme auberge | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |