Elsa13 · 17 janvier 2009 à 19:25 2 messages · 2 participants · 7 494 affichages | | | | 17 janvier 2009 à 19:25 faire la fête sur barcelone un week end Message 1 de 2 · 7 493 affichages · Partager Bonsoir à tous, on part avec 4 potes sur Barcelone le week end prochain. On aimerait savoir où faire la fête... Sachant que tout ce qui est Boite de nuit et bars comme ceux de Port Olympico ne nous intéressent pas ! On veut un truc qui bouge bien, où on rencontre des espagnol(e)s, pas une horde de français ! De la bonne musique... Un bar étudiant si possible... Merci d avance ! elsa | | | À: Elsa13 · 26 janvier 2009 à 13:41 Re: faire la fête sur barcelone un week end Message 2 de 2 · 7 367 affichages · Partager Salut miss, quand je vais à barcelone c'est pour faire la teuf aussi. Les boites et autres bars à français ne m'attirent pas non plus.
- j'ai deux endroits assez sympa à te proposer, plaça riul y taulet (typique jeunes espagnolos, tu restes sur la tite place et tu verras...tout le monde fini par se parler, faire du feu (jonglage, pas un feu de la saint jean
) etc - et il y a un bar illegal qui se trouve sur la gauche de la rambla (quand tu arrives du bas), d'exterieur il ressemble à un ancien bar desaffecté, à l'interieur c'est reggae, boissons pas cher, il ferme vers 5/6 h du mat. c'est dans une impasse. le probleme c'est que je n'ai pas l'adresse exacte, mon conseil, c'est de te renseigner aupres d'africains qui vivent à barcelone, tu en verra à la sortie des "boites" de la rambla. Si tu as de la chance, tu tombera sur malcom ou andré. C'est possible de trouver l'endroit!!
Allez éclatez vous bien! buvez une cervesa pour moi.. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |