| Faire la fête à Lloret del Mar en septembre Antonn93 · 4 août 2011 à 22:17 9 messages · 6 participants · 15 059 affichages | | | | 4 août 2011 à 22:17 Faire la fête à Lloret del Mar en septembre Message 1 de 9 · 14 842 affichages · Partager Bonjour à tous,
Avec 3 amis nous partons en voyage une semaine à lloret del mar du 9 au 17 septembre. Pour confirmer la destination je voulais savoir si tout simplement c'est une bonne destination pour faire la fête, journée comme de nuit, avec de belles plages et un beau temps même en septembre??
De plus si vous pouvez me conseiller un Hotel proche de tout ça serait sympa.
Merci d'avance :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Antonn93 · 5 août 2011 à 7:57 Re: Faire la fête à Lloret del Mar en septembre Message 2 de 9 · 14 705 affichages · Partager Sympa Lloret et même encore mieux en septembre !!!!!!!!!!!! vous allez bien vous eclater, la costa brava bouge bien......... météo nickel pour septembre (enfin normalement.......) Pas d'aide pour un hotel (j'habite pas trés loin.....) je te conseille de reserver car du "people" tout de même. | | | À: Antonn93 · 5 août 2011 à 9:40 Re: Faire la fête à Lloret del Mar en septembre Message 3 de 9 · 14 600 affichages · Partager Bonjour, tu as du voir le reportage sur les touristes francais a Lloret del mar, bravo pour l'ambiance! en effet on s'amuse jour et nuit, si se "bourrer" sans discontinuer c'est s'amuser. Et a priori les Espagnols ont une très mauvaise opinion de ces touristes. | | | À: Eltopo · 5 août 2011 à 14:20 Re: Faire la fête à Lloret del Mar en septembre Message 4 de 9 · 14 587 affichages · Partager Salut la fete lloret de mar c'est se retrouver avec que des etrangers qui viennent faire la fete mais qui ne savent pas faire la fete a l'espagnol, bref autant de kilometrepour sa pas terrible, alors si tu veut vraiment faire la fete a l'espagnol il y a a logrono une ville qui c'est vrai n'est pas situer en bord de mer,150000 habitant qui font la fete des vendange pendant une semaine du 18 septembre au 25 sa dure 1 semaine ou tu ne dort pas un peu comme pampelune en plus petit, avec ses dicotheque ses bodegas a ciel ouvert, encierro au petit matin tu te retrouve plongé dans la culture espagnol alors apres tu vois lloret de mar pas terrible et ceux qui disent que c'est bien ne connaissent pas l' espagne et la àvie esopagnol. salut | | | À: Rafoufou · 5 août 2011 à 17:33 Re: Faire la fête à Lloret del Mar en septembre Message 5 de 9 · 14 567 affichages · Partager Juste pour info, suis catalane et ce depuis que je suis née........... alors tes reflexions style "ceux qui ne connaissent pas l' Espagne" tu te les gardes.......... LLoret c'est joli, la vie y est agréable et les touristes "pochtrons" ne sont pas tous regroupés là bas........... ce genre d'individus est universel............... | | | À: Antonn93 · 29 août 2011 à 18:26 Re: Faire la fête à Lloret del Mar en septembre Message 6 de 9 · 14 366 affichages · Partager slt je suis interressé par ton voyage à llioret si c tjr d'actualité. g deja la semaine de congé. Pour info jy suis deja aller en 2007 c t magique. fais moi signe vite merci | | | À: Antonn93 · 30 août 2011 à 7:37 Re: Faire la fête à Lloret del Mar en septembre Message 7 de 9 · 14 355 affichages · Partager Achete l'hebdo Marianne sorti samedi dernier, un article conséquent est consacré à cette destination. Coin ideal pour se saouler pour pas cher mais dans un environnement bétonné.
cdlt Jean | | | À: Jeansellier · 30 août 2011 à 8:09 Re: Faire la fête à Lloret del Mar en septembre Message 8 de 9 · 14 351 affichages · Partager Mouais, comme dans toutes les stations balneaires en juillet/aout....... on se bourre et aprés on vomit partout (et pas que les jeunes !!!!!!) à croire que c'est un sport europeen !!!! | | | À: Poly66 · 30 août 2011 à 12:07 Re: Faire la fête à Lloret del Mar en septembre Message 9 de 9 · 14 328 affichages · Partager Bonjour,
pages 34 à 37 du magazine Avec gros titre => Touristes français en EspagneUne derniere cuite avant la plage ? Lloret del mar est la destination favorite des jeunes français en quete de vacances low cost et d'alcool à gogo
je te rassure je ne suis pas adepte de ce genre de vacances, l' Espagne a largement mieux à offrir. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |