Fait-il beau en octobre aux Îles Baléares? Papillion · 8 septembre 2008 à 19:36 5 messages · 4 participants · 53 610 affichages | | | | 8 septembre 2008 à 19:36 Fait-il beau en octobre aux Îles Baléares? Message 1 de 5 · 53 395 affichages · Partager Bonjour,
Je dois partir aux baleares à majorque en Octobre de cette année et je ne sais pas s'il fait beau ou pas?? POuvez vous me dire si j'aurais la chaleur de l'été ou le froid du continent svp??
Merci | | | À: Papillion · 9 septembre 2008 à 12:49 Re: Fait-il beau en octobre aux Îles Baléares? Message 2 de 5 · 53 206 affichages · Partager Salut,
Les Baléares jouissent d'un climat méditerranéen avec des températures agréables d'avril au début novembre. L'hiver est doux et ensoleillé. Les pluies peu abondantes se produisent en automne et au printemps. Les meilleures périodes pour visiter les îles Baléares sont mai, juin et septembre, octobre... si tu veux plus de détails (courbes températures et pluies) tu peux aller voir sur : www.id-sejour-baleares.com/climat.php
Donc : ce ne sera pas la grande chaleur de l'été mais un bon voyage en perspective ! | | | À: Papel · 9 septembre 2008 à 16:22 Re: Fait-il beau en octobre aux Îles Baléares? Message 3 de 5 · 52 094 affichages · Partager Merci beaucoup!!!!!! | | | À: Papillion · 18 septembre 2008 à 20:47 Re: Fait-il beau en octobre aux Îles Baléares? Message 4 de 5 · 51 805 affichages · Partager salut, je suis partis, il y a 2 ans à majorque en octobre et je te rassure il fait encore chaud. Tu auras un beau ciel bleu. C'est la première fois que tu pars là bas ? Mois j'y suis déjà allée 3 fois alors si tu veux savoir les coins à visiter..........je me ferais un plaisir de te guider. A bientot | | | À: Satine24 · 10 septembre 2009 à 12:01 Re: Fait-il beau en octobre aux Îles Baléares? Message 5 de 5 · 48 575 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir très prochainement à Calas de Mallorca ( Majorque) j'ai vu un départ pr le 30 sept dans l'hotel Eurocalas et un départ le 11 oct pour l'hotel Cala Romani (non climatisé) Connaissez vous ces hôtels? Pouvez vous m'indiquer le temps que vous avez eu à cette période ? y a t il bcp de français à Majorque ?
merci pour vos informations | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |