Je viens de voir ton mesage aujourd'hui, peut-être que tu as déjà trouvé des cours de danse. En
france, c'est un peu dure de trouver des cours intérréssants, même des spectacles qui ne soit pas des spectacles m'a tu vu. J'étais sur
Paris avant et j'ai pris quelques cours de guitare flamenco, donc je suis un peu rentré dans le milieu, ce qui n'est pas toujours évident. Je sais qu'a ce moment là, il y avait une sorte de pena flamenca à Montreuil qui organsait vraiment de trés bonnes choses que ce soit en danse, guitare ou regroupement de gens intéréssé par le flamenco. Je ne me rappelle plus de l'adresse et du nom mais en cherchant du devrait retrouver le local si il existe toujours. sinon, il y a aussi un lieu spécial flamenco qui à l'air pas mal, c'est dans le 20émé dans une petite impasse. Là non plus je ne me rappelle plus de la rue, mais si sa t'intérésse, je peux te retrouver l'adresse.
En tout cas je vois que l'on est un peu tous dans le même cas, on du mal à trouver des bons cours de flamenco. même du côté de
montpellier, je galère pour trouver des profs qui ai vraiment envi de faire passer la culture flamenca et qui soit à un prix accessible.
Si tu veux d'autres renseignement, je peux peut-être t'aider mais il faut fouinner (pareil au niveau de la musique).