Bonjour Salsalexia

Bienvenida en
Granada !!
Quatre jours pour découvrir cette ville, c'est "suffisant" pour avoir envie d'y revenir... il faut compter quatre jours mais aussi quatre soirées

Il y a la
Granada touristique (
Alhambra, Albayzin..etc) et il y a la
Granada des granadinos qui se "réveille" en fin d'aprés midi, et ce dans tous les quartiers de la ville, qu'ils soient touristiques ou pas.
Si tu jettes un oeil à mon blog, j'y ai mis quelques adresses pour le tapeo ainsi que des photos de cette ville que j'aime et dans laquelle je me sens bien.
Le blog :
almunecar.blog4ever.com
Les photos sont toutes dans le fil des différents articles, pour
Grenade "
autour d'Almuñecar" et pour les adresses de tapeo "
paseo y tapeo"
Si tu veux, je connais une française, installée à
Grenade qui loue un magnifique petit appartement dans le quartier de l'Albayzin. Contacte moi en privé et je te donnerai ses coordonnées.
Quand à la météo..???... La seule chose qu'il soit possible d'affirmer, c'est que les soirées y sont fraîches en cette saison (
Grenade est à 800m d'altitude au pied des montagnes).
Hasta luego