Vous ne dites pas à quelle saison vous partez, car cela a son importance.
En hiver par exemple, il peut y avoir de la neige à
Grenade et sa région, surtout dans la
Sierra Nevada, qui culmine à 3500 mètres.
El Caminito del Rey (El Chorro) après sa réouverture (reportage en français)
www.francetvinfo.fr/...-del-rey_927535.html
Réservation obligatoire (gratuité prolongée pour les 6 prochains mois) :
www.caminitodelrey.info/fr/#1
Quelque soit la saison, je vous inviterais à changer votre position quant à la location d'une voiture.
En effet, la voiture, c'est la liberté (on va où l'on veut, quand on veut, on peut quitter un endroit décevant quand on veut, ou rester dans un endroit qui plait plus longtemps) et plus d'aventure en dehors des sentiers battus (petites routes dans la campagne etc...).
En
Andalousie, les infrastructures routières sont nombreuses et très bien entretenues, les parkings ne coûtent pas chers, et la location d'une voiture est extrêmement bon marché, n'hésitez pas à consulter malagar.com ou carigami.com pour vous en rendre compte.