|  |  |
 | | | | Hébergement bon marché pour un week-end à Barcelone? Titoupat · 26 mai 2009 à 23:37 10 messages · 5 participants · 4 474 affichages | | | | 26 mai 2009 à 23:37 Hébergement bon marché pour un week-end à Barcelone? Message 1 de 10 · 4 465 affichages · Partager Bonjour, Je compte venir passer le week du 11 au 14 juin à Barcelone avec un ami, et nous recherchons un hébergement bon marché (hotel, auberge de jeunesse, b&b) pour chambre double avec petit déjeuner, situés dans le centre (proche bars, discothèques, quartier gay). Qui peut me renseigner, m'aider ? Merci. | | | À: Socsilvia · 27 mai 2009 à 8:45 Re: Hébergement bon marché pour un week-end à Barcelone? Message 4 de 10 · 4 415 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes ces adresses net. Je pense qu'avec tout ça je devrais trouver mon bonheur ! Merci pour votre aide, et vos précisions. | | | À: Titmob · 27 mai 2009 à 8:48 Re: Hébergement bon marché pour un week-end à Barcelone? Message 5 de 10 · 4 407 affichages · Partager Merci pour votre aide. Bonne journée. | | | À: Titmob · 27 mai 2009 à 23:17 Re: Hébergement bon marché pour un week-end à Barcelone? Message 6 de 10 · 4 341 affichages · Partager tu as aussi le monastério, un ancien monastère reconverti en accueil individuels ou groupes, à environ 3 stations de gracia, avec un jardin, reposant pour la soirée, c'éait des petits prix (il y a 3 ou 4 ans) adresse mail administrador@marti-codolar.net | | | À: Titmob · 28 février 2010 à 19:56 Re: Hébergement bon marché pour un week-end à Barcelone? Message 8 de 10 · 3 327 affichages · Partager J'aimerais en savoir plus sur le monastère, situation, métro, attraits à proximité
merci | | | À: Socsilvia · 28 février 2010 à 20:55 Re: Hébergement bon marché pour un week-end à Barcelone? Message 9 de 10 · 3 324 affichages · Partager Bonjour,
Nous nous préparons à faire un voyage Espagne Portugal, nous serons 3 nuits à Barcelone, je vois que c'est cher les studios enfin j'ai trouvé à 20E par personne, Est-ce que tu connais Kabul, nous avons entre 50 et 60 ans, est-ce bruyany ?????? Si je pouvais loger à pas cher le reste on peut s'arranger en plus si il y a les petits déjeuners.
Merci | | | À: Quetal · 28 février 2010 à 21:34 Re: Hébergement bon marché pour un week-end à Barcelone? Message 10 de 10 · 3 318 affichages · Partager Bonjour,
Excuse-moi mais je ne connais Kabul ni aucune autre logement à Barcelone parce que j'habite à Barcelone!
Le quartir òu est Kabul est le quartier "Barri Gotic" est...bon il y beaucoup d'ambiance pendant la nuit. À mon avis très bruyant.
Les prix à Barcelone sont très chers
Cordialement
Sílvia (excuse-moi mon français!) | Discussions similaires sur l'Espagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 013 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |