Jlollivier · 25 novembre 2009 à 22:46 3 messages · 2 participants · 1 855 affichages | | | | 25 novembre 2009 à 22:46 Hôtel avec parking à Barcelone? Message 1 de 3 · 1 853 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'un hôtel avec parking (si possible dans le centre ou pas loin du centre) pour fin décembre à Barcelone. Merci pour vos futures réponses. | | | Je ne sais pas quel est ton budget mais je suis déjà allée à l'hotel IBIS MERIDIANA tout près du centre, on peut aller au centre très facilement en métro 10 mn environ je crois, ou en voiture. Il y a un parking payant mais pour ma part j'avais laissé ma voiture près de l'hotel car il y avait des places gratuites :) En plus le coin est assez sympa : grand centre commercial juste à côté avec des alimentations ouvertes jusqu'à minuit... et assez sur. L'hotel est assez visible et pas trop compliqué à trouver.
@+ | | | Merci pour ces renseignements ! JL | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |