Desert69 · 6 janvier 2010 à 10:59 3 messages · 3 participants · 3 076 affichages | | | | 6 janvier 2010 à 10:59 Hôtel à Barcelone avec parking? Message 1 de 3 · 3 076 affichages · Partager Bonjour, Je cherche pour fin juin un hotel sympa à Barcelone avec parking ne dépassant pas les 80€ et un coin sympa pour le soir, mais quartier typique, folklorique Merci à tous Pierre | | | Bonjour, j'ai passé trois jours à Barcelone fin Décembre. J'étais dans le centre ville près du ramblas. Ma femme nos deux enfants et moi nous étions au gravina hotel qui se situe près de la place catalogne et près du ramblas. L'hotel nous a réservé sur place à notre arrivée un parking à 200m de l'hotel nous avons payé 50 euros pour les trois jours. Les parkings les moins chers à priori coûtent 14 euros jours. L'emplacement de l'hotel était idéal pour visiter la ville. Il est situé dans une petite rue en sens unique tout près des métros, bus etc..Par contre il faut prévoir des boules quies car il faut choisir la bonne chambre. Nous avions réservé par booking. com Cordialement. Patrick. | | | Un petit conseil pour tous ceux qui auraient des exigences particulières (parking gratuit, accès internet ou encore balcon,...) concernant les hôtels. Sur la centrale de réservation hotel.info, vous pouvez sur la gauche de votre écran sélectionner tous les équipements de l'hôtel qui vous seront indispensables et ceci est valable pour toutes les destinations. Jetez un coup d'oeil par vous-même pour hotel Barcelone et testez-le avec d'autres villes, ça marche toujours! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |