Je vais très souvent à
Barcelone et je conseille l'hôtel "
Turin". C'est un hôtel simple, confortable, avec clim, garage et une très jolie salle pour le petit dej. Et surtout il est sur
les Ramblas (précisemment dans une petite rue "carrer del Pintor Fortuni", non loin d'une bouche de métro et pas trop loin de la plaza Catalunya.
Le prix est entre 110 et 120 euros.
L'emplacement est vraiment génial !