Bonjour,
je reviens de 3 jours à
Barcelone avec mon homme, nous avons fait 2 hotels: le villadomat (dans le quartier de l'exiample) que je déconseille vivement (tape à l'oeil sans la qualité) et la pansion Apolo, que je recommande vivement.
C'est une 50aine d'euros je crois la nuit, le personnel est vraiment extra! Il se mettent en 4 pour vous comprendre et se faire comprendre, il y a meme un des membres qui est bilingue (fr-es). Il nous ont reservé notre taxi pour retourné à l'aéroport en parlementant 1/2 heure entre eux pour savoir combien de temps il fallait pour rejoindre l'aéroport.
Petite chmbres bien aménagé, peu spacieuse mais dans laquelle il fait bon se rtrouvé après une journée de visites forcené. Métro à 2 pas, principaux centre d'interet tout proche et quartier sympa pour flaner le soir si on a pas envie de retourner sur
les ramblas qui sont très touristiques.
Je conseille vraiment si ce n'est pas la prétencion que vous chercher et un coin sympa dans une ambiance familial.