Maticha · 17 septembre 2009 à 16:31 4 messages · 4 participants · 2 210 affichages | | | | 17 septembre 2009 à 16:31 Hôtel bien situé à Barcelone, visites? Message 1 de 4 · 2 200 affichages · Partager Bonjour j'ai 1 semaine de congé à la mi novembre et nous envisageons d'aller à Barcelonne.Quelqu'un peut il nous conseiller un hotel sympa et calme au centre ville.Nous avons aussi envisagé Madrid mais j'hésite un peu et je ne vois pas beaucoup d'infos sur ce forum concernant cette ville. Je suis "preneuse" de tout renseignement qui donne envie d'y aller (culture, esthétique, jardins) merci | | | À: Maticha · 19 septembre 2009 à 8:00 Re: Hôtel bien situé à Barcelone, visites? Message 2 de 4 · 2 148 affichages · Partager Les deux sont biens, Barcelone c'est la Catalogne, Madrid c'est l' Espagne : deux ambiances totalement différentes. Pour ma part j'habite à Barcelone mais aime bien aller à Madrid de temps en temps pour ses fantastiques musées. Barcelone est une très belle ville (Gaudi + archi comptemporaine + parc de la Ciudadela ou le parc du Labyrinthe), joyeuse, très touristique. J'ai un blog d'informations pratiques sur Barcelone : www.vivreabarcelone.com où tu trouveras pas mal de choses. Il y a des hôtels calmes dans tous les quartiers, le mieux est de consulter les avis des clients qui y ont déjà séjourné et pour pouvoir presque tout faire à pied les 2 quartiers les plus indiqués sont Ciudad Vella et Eixample. N'hésite pas à me poser d'autres questions. Bon voyage Jean-Benoit | | | À: Maticha · 24 septembre 2009 à 12:28 Re: Hôtel bien situé à Barcelone, visites? Message 3 de 4 · 2 083 affichages · Partager Je ne connais que Barcelone. Tu seras pas déçus par cette ville. Il y'a énormément de chose à voir et à faire.
Un hotel au centre ville te permettra de visiter de nuit la ville aussi. Pour ma part j'etais dans un hotel vers l'aéroport mais le réseau de transports en commun est bien développé et on est vite en ville.
Si tu veux d'autres infos j'ai un site perso avec des photos et tarifs des musées, transports, restaurants... chrissand.wifeo.com/barcelone.php
Chrissand | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |