Joeletmaria · 15 janvier 2012 à 11:12 4 messages · 2 participants · 2 347 affichages | | | | 15 janvier 2012 à 11:12 Message 1 de 4 · 2 338 affichages · Partager Hello Je pars cet été a l'hôtel Bikini a MajorqueJ'aimerais avoir des avis de personnes qui connaissent Merci meilleures salutations | | | Bonjour, Je suis allé à cet hotel au mois d'août dernier avec mes 2 enfants. C'est un petit hotel, propre où l'on mange bien. Il est bien situé pour aller à la plage qui est juste en face. Il est situé dans un endroit très vivant, avec beaucoup de commerces et très touristique. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. | | | Merci pour votre répons Je vais réserver aujourd'hui auriez vous des photos à me montrer et si vous avez des points négatifs à formuler n hésitez pas | | | Pour les photos de l'hotel, j'en ai pas vraiment, à part mes enfants sur la plage... Si vous rechercher un hotel et un lieu calme, je ne vous le conseille pas. En fait tout dépend ce que vous rechercher. Nous, nous avions préférer le romantica (toujours chez universal travel), mais la plage de sable n'est pas en face. Et apaprement le laguna est bien. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |