Claudie33 · 7 février 2006 à 10:33 2 messages · 2 participants · 2 451 affichages | | | | 7 février 2006 à 10:33 Conseil d'un hôtel sur Majorque Message 1 de 2 · 2 451 affichages · Partager  Bonjour, Quelqu'un peut il me renseigner sur un bon hôtel 3*** où 4**** sur Majorque. Je recherche un hôtel donnant sur la plage (sans route à traverser). 4 étages maximum, de beaux jardins. Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller Claudie | | | salut tu vas à Can Pastilla l'hotel Alexandra directo sur la plage et village super sympa et pas mal de boites, bonnes ambiances, cordialement Mary | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |