Julienn01 · 7 juillet 2009 à 17:26 3 messages · 2 participants · 3 398 affichages | | | | 7 juillet 2009 à 17:26 Hôtel pour une nuit à Barcelone? Message 1 de 3 · 3 396 affichages · Partager Bonjour lors de mon retour de grenade je voudrais faire une halte a Barcelone j'aimerais savoir si quelqu un a une bonne adresse d'un hôtel au bord de l'autouroute en fin pas bien loin.Un hotel classe quand même avec piscine une belle vue je ne veux pas me privé pendant ces vacances ca fait 2 ans que je n'en ai pas pris. merci d'avance | | | bonjour,
tu peux visiter des sites sur internet qui proposent des auberges de jeunesses (je parle d'auberge car j'ai eu l'occasion de séjourner dans une) :
- Auberge Jeunesse Barcelone - www.espagne-facile.com - www.equity-point.com
les tarifs sont souvent moins chers que dans des hotels "classiques" et les services tiennent bien la route. En espérant t'avoir un peu aider. | | | À: CyloWS · 22 juillet 2009 à 14:59 Re: Hôtel pour une nuit à Barcelone? Message 3 de 3 · 3 187 affichages · Partager Julienn01
j'espère que tu trouveras un bon hôtel sympa et pas cher. N'hésite pas à nous faire part de ton choix, si ça peut aider les autres...
Merci. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |