 |  |  |
 | | | | Cherche hôtel ou pension pas cher à Barcelone Sophieth · 28 août 2005 à 18:44 17 messages · 11 participants · 15 920 affichages | | | | 28 août 2005 à 18:44 Cherche hôtel ou pension pas cher à Barcelone Message 1 de 17 · 15 843 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir deux ou trois jours à Barcelone. Pour l'avion, je pense prendre Easy Jet, mais je cherche un hébergement pas cher, pour deux personnes.
Si vous avez de bonnes adresses d'hôtel ou de pension...
Merci | | | À: Sophieth · 11 septembre 2005 à 21:33 Re: Cherche hôtel ou pension pas cher à Barcelone Message 2 de 17 · 15 814 affichages · Partager salut je te conseille un hôtel en plein centre de barcelonne près des remblas regarde leur site httpsolik.com hôtel propre les proprios très sympa et les prix des chambres pour 2 personnes sont de 35 € à 75€ car il y a des chambres sans salle de bain qui sont dans le couloir j'avais réservé par mail se sont des français.
bon séjour | | | À: Nelly83 · 11 septembre 2005 à 22:20 Re: Cherche hôtel ou pension pas cher à Barcelone Message 3 de 17 · 15 807 affichages · Partager erreur du site lire httpsolyk.com | | | À: Sophieth · 13 septembre 2005 à 18:45 Re: Cherche hôtel ou pension pas cher à Barcelone Message 4 de 17 · 15 776 affichages · Partager c'est pr quelle période d'abord? | | | À: Rehab · 13 septembre 2005 à 19:07 Re: Cherche hôtel ou pension pas cher à Barcelone Message 5 de 17 · 15 775 affichages · Partager C'est pour la fin du mois d'octobre... | | | À: Sophieth · 13 septembre 2005 à 21:53 Re: Cherche hôtel ou pension pas cher à Barcelone Message 6 de 17 · 15 771 affichages · Partager salut, je cherche un moyen pas trop cher de faire tanger, murcia, Gerone, en bus ou en train ? je suis au maroc actullement, y a t-il des autocars qui partent du Maroc vers l' espagne et qui ne roulent pas comme des fous ?? merci pour toutes infos | | | À: Nitya · 14 septembre 2005 à 14:11 Re: Cherche hôtel ou pension pas cher à Barcelone Message 7 de 17 · 15 762 affichages · Partager le meilleur moyen c'est le bus, je te propose la compagnie Supratours, ils sont num 1 au maroc | | | À: Rehab · 14 septembre 2005 à 15:10 Re: Cherche hôtel ou pension pas cher à Barcelone Message 8 de 17 · 15 760 affichages · Partager merci pour ta réponse, et que penses tu de CTM ? | | | À: Nitya · 14 septembre 2005 à 17:23 Re: Cherche hôtel ou pension pas cher à Barcelone Message 9 de 17 · 15 758 affichages · Partager la CTM etait bonne aussi, qd elle etait ds le même poule que supratours. mais n'empech que la Ctm reste mieux que les petites compagnies inconnues | | | À: Rehab · 14 septembre 2005 à 17:31 Re: Cherche hôtel ou pension pas cher à Barcelone Message 10 de 17 · 15 757 affichages · Partager eurolines fait ce trajet aussi, il me semble. | | | oui c'est vrai, eurolines et supratours c'est le même poule | | | À: Nelly83 · 10 mai 2006 à 22:46 Re: Cherche hôtel ou pension pas cher à Barcelone Message 12 de 17 · 15 006 affichages · Partager je fais "remonter" ce post, car je viens de passer 3 nuits (le week du 8 mai) a barcelone dans cet "hostal" super sympa, mignon, dans le quartier gothic, philippe est francais et vraiment charmant, 50 euros pour chambre avec salle de bains a patrtager mais vraiment nickel | | | À: Sophieth · 11 mai 2006 à 0:27 Re: Cherche hôtel ou pension pas cher à Barcelone Message 13 de 17 · 15 001 affichages · Partager Bonsoir 
Je profite de la discussion réactualisée pour donner mes adresses  .
Des pensions "pas trop chères" (tout est relatif  !) pour BCN (en août, single, salle de bains privée, 40 Euros environ) :
Pension Dali (proche des Ramblas, mais je ne me souviens plus de la rue) Pension Fernando, Calle Ferran (mi-chemin des Ramblas et du barrio Gotico) Pension ???? (je peux retrouver le nom) dans la Calle Princessa.
C'est beaucoup plus joli de loger dans le Barrio Gotico (Calle Princessa, Calle Montcada) que sur les Ramblas...  . A mon avis.
Bon voyage, c'est extraordinaire Barcelone ! | | | À: Nush · 7 juin 2006 à 20:58 Re: Cherche hôtel ou pension pas cher à Barcelone Message 14 de 17 · 14 918 affichages · Partager De retour de Barcelone je confirme la pension Sol Y K est vraiment trés agréable, située dans le vieuX quartier avec des propriétaires trés sympas. Trés bon rapport qualité prix. Seul conseil :le quartier étant trés animé mieux vaut ne pas oublier ses boules quiès dans sa valise même si le propiétaire semble en avoir une réserve à disposition... | | | À: Pitufina · 8 juin 2006 à 11:59 Re: Cherche hôtel ou pension pas cher à Barcelone Message 15 de 17 · 14 910 affichages · Partager je persiste et signe : SolyK est une très chouette pension/hôtel dans le Barri Gothic. C'est propre, la déco est soignée, l'accueil est chaleureux et conviviale, c'est idéalement situé entre le métro Jaume et Liceu et à une rue du Harlem jazz club où il y a tous les soirs des concerts de toutes sortes (sun rock, son cubain, brésilien, jazz, blues).  Etant très sensible aux bruits pour ma part, Philippe m'a fourni des bouchons... très efficaces ! Bref excellent rapport qualité/prix et à noter que même si vous êtes dans une pension, les lits sont faits tous les matins ! Très bon séjour à Barcelone pour tous ceux qui vont y faire un saut... profitez-en le sable est revenu sur la plage ! | | | À: Mariquita · 8 septembre 2008 à 12:39 Re: Cherche hôtel ou pension pas cher à Barcelone Message 16 de 17 · 10 470 affichages · Partager bonjour,
je sais que la discussion date d'un moment mais je voulais savoir si vous avez été récemment à l'hotel SOLIK car nous aimerions mon époux et moi y aller au mois de novembre est ce que quelqu'un y a été depuis peu Merci à tous | | | À: Sophieth · 8 septembre 2008 à 19:13 Re: Cherche hôtel ou pension pas cher à Barcelone Message 17 de 17 · 10 452 affichages · Partager Pour y être aller plusieus fois, Barcelonne restera ma ville fétiche!!!! une atmosphère si cosmopolite, et agréable! pour se loger, ns avions trouvé une pension, peu chère (40 euros la nuit) en fait il s'agit d'une chambre, simple, petite, mais quand on est à Barcelonne, on vit la nuit!!! C est la pension Lourdes, Princesa, 14, tel : (34) 93 319 33 72 j'espère que tu t'amuseras autant que je m'y suis amusée, et cette ville restera ds mon coeur à jamais, ! montaine | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 218 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |