Hôtel pension complète en Espagne et chèques ANCV Ezom · 4 juillet 2017 à 14:04 9 messages · 5 participants · 5 377 affichages | | | | 4 juillet 2017 à 14:04 Hôtel pension complète en Espagne et chèques ANCV Message 1 de 9 · 5 377 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes des habitues de Lloret del mar en hotel pension complete.
Or, nous avons des cheques ANCV et je ne trouve pas d'hotel qui accepterai ceux-ci sur la costa brava.
J'ai trouve l'hotel montecarlo a roses uniquement.
En connaissez vous f'autres qui accepterez ce genre de reglement?
Merci | | | À: Ezom · 4 juillet 2017 à 17:57 Re: Hôtel pension complète en Espagne et chèques ANCV Message 2 de 9 · 5 364 affichages · Partager Avez vous ete sur le site de l'ANCV pour voir, il me semble que j'avais trouvé un Hotel en France de cette façon il y a deux ans. | | | À: Hannahannah · 5 juillet 2017 à 3:54 Re: Hôtel pension complète en Espagne et chèques ANCV Message 3 de 9 · 5 357 affichages · Partager Bonjour,
Merci de votre reponse mais nous recherchons un etablissement en espagne qui les accepterait.
Sur leur site il y a des nom d agence immobiliere espagnol or nous recherchons un hotel.
Cdt | | | À: Mguibentif · 6 juillet 2017 à 7:51 Re: Hôtel pension complète en Espagne et chèques ANCV Message 5 de 9 · 5 340 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ces informations. Je suis allee sur le site et en fait c'est une copie de booking, et aucun des hotels selectionned n'est disponible.
Cdt | | | À: Ezom · 7 juillet 2017 à 9:12 Re: Hôtel pension complète en Espagne et chèques ANCV Message 6 de 9 · 5 330 affichages · Partager Hola Ezom 
Le site ANCV vous donne la liste des établissements ICI par exemple, mais vous pouvez changer votre sélection sur la colonne de gauche 
Bonne recherche, | | | À: Ezom · 7 juillet 2017 à 10:05 Re: Hôtel pension complète en Espagne et chèques ANCV Message 7 de 9 · 5 323 affichages · Partager A Lioret, je ne vois que l'hotel Marsol qui est en font de mer.
HOTEL MARSOL Hôtels PASSEIG JACINT VERDAGUER 717310 LLORET DE MAR
Moi je vais régulièrement au Rosamar, il faudrait leur poser la question. | | | À: Fabriz · 8 juillet 2017 à 13:47 Re: Hôtel pension complète en Espagne et chèques ANCV Message 8 de 9 · 5 300 affichages · Partager Merci beaucoup pour le lien, il est vraiment complet, pourtant j'ai fouine sur leur site mais je n'avais pas trouve tous cela.
Merci | | | À: Fussio · 8 juillet 2017 à 13:48 Re: Hôtel pension complète en Espagne et chèques ANCV Message 9 de 9 · 5 299 affichages · Partager Nous allons à Lloret tous les ans donc le changement s'impose 😬
Apres s'il n'y a que le choix a cet endroit nous y retournerons. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |