Idées d'itinéraires pour dix jours en tandem autour de Madrid? Glapas · 30 janvier 2011 à 11:06 2 messages · 2 participants · 1 523 affichages | | | | 30 janvier 2011 à 11:06 Idées d'itinéraires pour dix jours en tandem autour de Madrid? Message 1 de 2 · 1 522 affichages · Partager Bonjour à tous voilà je recherche des itinéraires pour une rando familiale de 8-10 j en tandem (50-60km par jour) a destination ou autour de Madrid (plutôt au nord-ouest) mi avril. Les dénivelés nous font pas trop peur. merci pour vos idées ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Glapas · 3 février 2011 à 16:39 Re: Idées d'itinéraires pour dix jours en tandem autour de Madrid? Message 2 de 2 · 1 470 affichages · Partager Bonjour, J'avais trouvé sur e-mule un fichier pdf sur les ballades dans un rayon de 150 kms autour de Madrid. En fait un scan d'un guide d'au moins 150 pages très détaillé avec tracés, indications, hébergement.
C'est en espagnol.
Je l'ai perdu mais essaies en mettant des mots clefs espagnols (bicicleta, Madrid...) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |