Bonjour,
Depuis ce temps oui nous avons quitté la rep dominicaine, nous sommes repartis sur l'
espagne (que nous connaissons depuis 20 ans). Nous avons d'abord passé quelques temps à
Ibiza, mais cet endroit trop touristique, avec des tonnes de touristes anglais ne nous a rien dit (revenant de
rep dom le changement dur dur)
Ibiza endroit assez superficiel, ensuite nous avons fait las palmas, ne nous a rien dit non plus surtout pour monter une affaire, rien à faire là bas.
Puis
Barcelone, mignon mais sans plus et puis trop près de la
France.
Finalement nous sommes resté un an sur
Madrid, en pensant repartir rapidement vers un autre pays. L'
espagne n'est plus ce qu'elle était, les prix ont flambés, l'immobilier très cher pour ce qu'il vaut, et
Madrid de plus en plus sale, les gens avec de moins en moins de savoir vivre, le taux d'alcolémie en forte hausse enfin ça craint.... (mon mari est espagnol, et lui même ne reconnait plus l'
espagne d'aujourd'hui).
Après une longue et pesante année à
madrid, nous sommes enfin partis.... aujourd'hui nous vivons au
mexique, pour combien de temps je ne sais pas, nous changeons regulièrement. L'expatriation est notre mode de vie....
Par contre le
Mexique est un pays très agréable, la majorité des mexicains adorables avec un savoir vivre.
Au niveau de la
corse, c'est une île que j'apprecie beaucoup et avons déjà sejourné 3 fois là bas et fait le tour de l'île, nous avions même pensé un jour nous y installer mais nous bougeons plus pour l'instant vers des destinations plus lointaines et la
france pour l'instant non merci.....
Voila un peu notre petit bout de chemin depuis, ce que je te raconte est notre avis personnel par rapport au endroit, j'espere qu'il pourront un peu t'éclairer. Mais sincerement pour le bizness laisse tomber l'
espagne pour l'instant, plus interressant.
Au plaisir de te lire, et bonne chance dans tes projets.
et un coucou du
mexique ou il fait bon vivre