Installation à Madrid: banlieue ou centre-ville? Vanessiz · 29 mars 2016 à 14:42 5 messages · 2 participants · 1 043 affichages | | | | 29 mars 2016 à 14:42 Installation à Madrid: banlieue ou centre-ville? Message 1 de 5 · 1 037 affichages · Partager Bonjour à tous,
Souhaitant m'installer à Madrid dans quelques mois, j'aimerai savoir si les prix des studios en location en banlieue de Madrid serait bien moins cher qu'en plein centre ville? De plus, y a - t -il beaucoup de personnes qui vivent en banlieue et qui vont travailler chaque matin à la capitale? Les embouteillages y sont-ils fréquents le matin et le soir après le travail?
Merci d'avance pour vos retours qui me seront précieux!
Au plaisir de vous lire
Vanessa | | | À: Vanessiz · 29 mars 2016 à 20:22 Re: Installation à Madrid: banlieue ou centre-ville? Message 2 de 5 · 998 affichages · Partager ehhh ça sera moins cher certainement d'aller vivre en banlieue mais il n'y a rien à y faire... les banlieues c'est des zones avec des immeubles surtout pour les familles pas évident de trouver un logement pour une personne seul(e). Les trains de banlieue arrivent généralement à Atocha me semble-t-il | | | À: Mathews · 29 mars 2016 à 21:20 Re: Installation à Madrid: banlieue ou centre-ville? Message 3 de 5 · 993 affichages · Partager lol t'es là aussi Mathews....!! c'est sympa ;-)
C'est pas que la banlieue m'attire forcément mais je sais pas comment je vais m'en sortir financièrement alors j'essayes de voir toutes les possibilités...
Tu as un peu une idée de la différence de prix centre-banlieue? | | | À: Vanessiz · 30 mars 2016 à 17:39 Re: Installation à Madrid: banlieue ou centre-ville? Message 4 de 5 · 976 affichages · Partager salut Vanessa il faudrait peut-être éviter de créer plusieurs sujets en même temps 
Re consulter le site vibbo.com mais encore une fois sur Madrid centre ça va coûter plus cher | | | À: Mathews · 30 mars 2016 à 20:42 Re: Installation à Madrid: banlieue ou centre-ville? Message 5 de 5 · 951 affichages · Partager ok dsl je m'emmêle un peu les pinceaux! ;-) | Discussions similaires sur l'Espagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |