Catalya · 8 octobre 2011 à 2:07 4 messages · 4 participants · 3 754 affichages | | | | 8 octobre 2011 à 2:07 Je souhaite travailler à Ibiza ( Baléares) pour 2012 Message 1 de 4 · 3 749 affichages · Partager bonjour a tous Je suis danseuse en boite de nuit donc gogo danseuse et j'aimerais ainsi travailler l'été 2012 a Ibiza dans des discothéques mais je ne sais comment faire pour les contrats, logements si quelqu'un pourrait me renseigner sa serait sympa Merci par avance | | | C'est à cause des Ch'tis?
Il y a un article ici: strategical.wordpress.com/2011/10/09/l ’irrealite-du-monde-du-travail-les-ch’tis-a-ibiza-d’ibiza-au-pole-emploi-bilan-post-traumatique
Il se moque de l'émission mais il y a les liens pour les formalités (NIE SS) + incohérences du monde du travail rencontrées dans l'émission.
Pour le logement essaye les familles d'accueil, ça sera moins cher. Site gratuit: www.homestayweb.com | | | Le mieux c'est que tu trouves camping ou quoi juste pour les premieres semaines pour pouvoir démarcher les employeurs. Les jobs sont plutot facile à decrocher suffit juste d'avoir un peu de tchatche. Après pour l'appartement generalement ils ont des postes nourri/loger ou que "loger" mais si il n'y en a pas c'est pas très grave car ils ont des reseaux de relations qui te permettront de trouver rapidement. Après il y a des organismes qui peuvent t'aider, j'en ai rencontré qquns mais bon enfait je prefere me debrouiller seul. Pour ma pars l'été prochain je tente sur majorque. Si t'as des questions pour les organismes etc demandes en privé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |