Salut Ophe2, je suis d'accord avec les autres internautes qui ont répondu,
Barcelona est une ville très prisée et y aller qu'en Juillet peut paraitre un peu suicidaire mais rien n'est impossible, c'est une ville gigantesque et il y a toujours possibilité de trouver quelquechose en ayant de la chance!
Néanmoins tu peux envisager de postuler dans d'autres villes comme
Alicante,
Valencia,
Cartagena,
Almeria... qui l'été connaissent une affluence touristique énorme et donc il y a possibilité de trouver du travail.
Je suis moi-même en
Espagne (
Zaragoza) pour un stage et je fini fin Juin. J'ai commencé à chercher du travail pour cet été mais c'est quasi impossible de trouver un truc à l'avance. Mes collègues espgnols m'ont dit d'aller sur place et que là-bas ça ne devrait pas poser trop de problèmes pour trouver même s'il existe quand même un risque d'être bredouille, on n'est sûr de rien ^^
Donc début Juillet je ne sais pas encore où mais sûrement sur la
costa del sol je poserai mes valises et recherche de boulot d'été sur place, ça marche comme ça^^
Je te conseille de prendre cv en main et d'aller sur place en Juillet pour trouver un boulot d'été, si tu as de la chance tu trouveras quelquechose sur le net mais pour ma part ça marche pas looool !!!
Tiens-nous au courant de tes avancés !
A++ !!!