Pitchoune74 · 9 novembre 2005 à 13:02 5 messages · 4 participants · 3 202 affichages | | | | 9 novembre 2005 à 13:02 Message 1 de 5 · 3 199 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un emploi dans le secteur touristique à barcelone mais tres difficile de trouver etant belge, ma mere vit la-bas, donc j'ai le logement mais pas l'emploi. Y a-t-il qquelqu'un dans le meme cas que moi qui pourrait me refiler ses adresses pour trouver cet emploi tant souhaité? un grand merci
stephanie | | | si tu as des infos, des contacts donnespour trouver job à Barcelone, peux-tu me les transmettre? Grand merci à toi | | | salut
je n est pas du tout de plan de boulot a barcelone mais en fait je me me permet de te contacter car je suis arrive hier a barcelone et j aurais aime savoir si tu n aurais pas des plans logement pas trop cher a me conseiller ou des visites sympas a faire dans cette ville, je voyage seul et j ai un peu de mal avec l espagnol alors si tu as des conseils je suis preneur. merci d avance
ken | | | À: Zen130 · 17 novembre 2005 à 13:12 Message 4 de 5 · 3 102 affichages · Partager Salut,
Ben écoutes je pars samedi soir, j'arriverai à 20h15 et je reste jusque lundi 21h donc su tu veux on se boit un truc samedi vers 23h devant sagrada familia ok? au pied je serai assise. si tu as un mail je t'envoie une photo de moi et tu feras pareil pour toi comme ca ca sera plus facile... stephaniedesnos@yahoo.fr
ciao
steph | | | Y a des tas de pubs et de bars a Barcelone, si vous avez quelques langues dans la poche, c'est tout a fait faisable. Sinon, renseignez vous pour la distribution de flyers sur la Rambla par exemple, c'est le petit boulot le plus facile a trouver, quelques heures de travail par jour, et puis... on prend l'air. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |